|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2014 à 12:18:23 ![]() ![]() |
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Rappel de la méthode qui fonctionne pour une install fraiche
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
snk4ever | Il y a des instructions pour l'installation d'Archlinux:
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 10-12-2014 à 16:10:42 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
blanbec | Pour info, les scripts de Jeff Doozan pour squeeze et wheezy sont fonctionnels depuis un rescue system. --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
snk4ever | Bon j'ai essayé de faire seulement la maj uboot sur l'un de mes Dockstars avec les instructions 7-8-9. AU redémarrage je le voyais encore sur le réseau mais en SSH il me refusait mon mot de passe root (démarré sans stockage USB donc je suppose toujours sous l'OS pogo de base). J'ai essayé stxadmin, ceadmin, root. Niet.
Message édité par snk4ever le 14-12-2014 à 15:54:27 |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:02:22 ![]() ![]() |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Olivier343 | Bonsoir,
|
delatruel | Petite problème Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 12-04-2015 à 11:40:32 |
delatruel |
|
playwithfree |
Je n'ai jamais upgradé (debian squeeze) mais j'aimerais passer de l'intention de l'upgrader en jessie. Quelqu'un a une expérience récente là-dessus ? Message édité par playwithfree le 29-04-2015 à 00:25:41 |
blanbec | Je n'ai pas encore testé jessie sur le dockstar... le plus simple serait de l'upgrader en wheezy puis en jessie.
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
larchitecte Profession : Lurker | Bonjour,
|
djdavid33 | Bonjour a tous! |
monsieur | Voila 5 ans que mon Dockstar tourne sans broncher avec Debian Squeeze.
--------------- mon feedback H/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djdavid33 |
|
djdavid33 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djdavid33 |
Message édité par djdavid33 le 21-05-2015 à 22:29:57 |
monsieur | Ouaip, c'est bien là mon inquiétude: pas certain qu'avec un apt-get dist-upgrade le Dockstar redémarre... sachant que le noyau sur la Nand et le u-boot datent de 2010 --------------- mon feedback H/V |
djdavid33 |
|
monsieur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 22-05-2015 à 21:37:17 --------------- mon feedback H/V |
djdavid33 |
|
djdavid33 | salut j'ai un problème |
frederikk | Salut,
|
cactus | J'ai un souci de ssh (connexion impossible : Corrupted MAC on input. Disconnecting: Packet corrupt) avec de nouveaux PC sous Debian (+ Ubuntu + Semplice, mais pas Mint, Mageia) et je me demande si le sshd sur le Dockstar ne commence pas à être obsolète...
|
cactus |
|
MACHIN CHOSE | pense po que ssh puisse devenir obsolète j'accede encore à une vieille debian lenny chrooter sur un belkin home base |
MACHIN CHOSE | quelqu'un pourrait mètre en premiere page l'install pour cryptodev sur debian, sur arch c facile mais sur debian j'ai rien trouvé |
MACHIN CHOSE | pour info cette image de debian fonctionne avec le uboot de archlinux:
|
MACHIN CHOSE | ou alors faut installer ça U-Boot v2015.04 ??
Message édité par MACHIN CHOSE le 30-07-2015 à 02:11:44 |
qdftowner | Pour le rescue mode c'est cette ligne qu'il faut regarder :
Message édité par qdftowner le 16-09-2015 à 14:02:14 |
Sagittarius | J'ai 3 Dockstar et 2 Goflex Net qui démarrent tous en TFTP/NFS sur mon NAS, sauf que je viens de déménager et n'ayant pas encore le Net, j'ai mis mon NAS, seul, chez quelqu'un (Mon NAS me sert, entre autres, à synchroniser contacts, tâches, agenda via owncloud sur les smartphones Android de la famille mais aussi à permettre à chacun via les Dockstar/GoFlex Net d'avoir un serveur mpd).
Message édité par Sagittarius le 23-09-2015 à 22:46:47 |
qdftowner | En utilisant la commande uboot 'nfs' à la place de 'tftpboot' tu pourrais te passer de serveur TFTP ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |