| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 23:02:29 ![]() ![]() |
divinechild | RE:
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
l0g4n Expert en tout :o |
divinechild | Oui ben evites... |
Bitman STAY APART | je sais pas non plus moi je cherche juste a faire fonctionner mon hdd en ext3 sur l'os stock |
tom23 | Pour info, ceux qui ont le message suivant lors d'une install de squeeze ou wheezy via le script de Jeff Doozan:
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
qdftowner |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 09:54:44 ![]() ![]() |
Steve2 |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai déjà eu le problème du fsck et c'est pas pratique quand on n'est pas chez soi donc ça me servira bien, merci |
ktalog |
Message édité par ktalog le 03-09-2012 à 23:41:49 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ce mod complètement fou est déjà passé ici ? |
_Raynor_ | Je l'avoir déjà vu, et je pense que ça doit être ici (où d'autre sinon ?)
|
tekilaz | Merci pour l astuce FSCK ! a chaque coupure je dois le faire via mon PC --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tom23 | Oui sans soucis, j'ai fait une install debian sur un DS lundi.
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
Bitman STAY APART |
|
thomassssssssss | Bonjour,
|
l0g4n Expert en tout :o | transmission bouffe beaucoup de cpu et de ram, de part sa fonction --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Effectivement il prend 10Mo |
l0g4n Expert en tout :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
A la base c'était pour transférer les fichiers par usb sur mon pc, sauf que je ne le fait jamais car il faut éteindre le DS et que j'ai configuré un Samba, bref, c'est dans ma todo-list proche. Message édité par azrael24 le 18-09-2012 à 20:34:34 |
fredclo | Bon, je viens de donner à mon DS une nouvelle tâche (qu'on pourrait mettre en 1ere page ?).
Message cité 1 fois Message édité par fredclo le 23-09-2012 à 17:38:53 |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
gui7 |
|
sbleurg | Salut,
Message édité par sbleurg le 27-09-2012 à 14:58:10 |
tekilaz | Pour info j ai minidlna sur mon DS ca fonctionne très bien Message édité par tekilaz le 27-09-2012 à 17:02:10 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pallando | En parlant de minidlna, quelqu'un arrive à avoir les sous-titres ?
Message édité par pallando le 01-10-2012 à 20:32:42 |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bonne question, j'ai planté mon sys et tout réinstall, me ferais bien un petit backup de mon pogoplug aussi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |