| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 18:31:56 ![]() ![]() |
agentsteel | Hello les gens,
Message édité par agentsteel le 30-07-2012 à 12:00:54 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
roondar | ça intéresserait quelqu'un pour des dockstars à 30€ en MP sur Nantes ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 18-08-2012 à 19:39:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gui7 | Salut,
|
deK watching for beerz on the wing |
gui7 |
|
cooltwan | Plus de freeplayer sur la v6 ... |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:25:55 ![]() ![]() |
cooltwan | sinon tenter de comprendre pourquoi l'upnp passe pas |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
gui7 | salut
|
Steve2 | @Cactus : si tu connais Archlinux alors pas d'hésitation : Go Archlinux Arm !
Message cité 1 fois Message édité par Steve2 le 27-08-2012 à 13:35:58 |
cactus | bon ça y est, je me suis lancé ! |
cactus | non, le service ne redémarre pas. |
cactus | j'ai repris de 0 la conf de cups, et c'est le "Listen ipduDS" qui passe pas. (erreur de démarrage du service) |
cactus | J'ai résolu mon pb en modifiant la méthode d'authentification à None. Enfin, je pense que c'est ça qui m'a débloqué, car j'ai aussi fait des modifs sur les IP/masques (mais la flemme de faire le parcours inverse pour savoir |
cactus | j'ai galéré pour faire fonctionner cups + une imprimante HP C4680, mais j'ai enfin réussi à imprimer une page de test... Merci pour votre aide. Message édité par cactus le 29-08-2012 à 07:33:22 |
cactus | Je repose ma question : est-ce-que quelqu'un ici a réussi à monter un serveur d'impression ? |
ktalog | personnellement je l'est fait et ça fonctionnait correctement pour des documents simple, mais pour certain gros documents faut vraiment pas être pressé,
|
VisualC++ J'va y penser ... | Aucun soucis pour ma part sur ma HL2030 jamais noté un temps supérieur à 2 ou 3 sec pour le début de l'impression. |
divinechild | Bonsoir.
Message édité par divinechild le 30-08-2012 à 00:28:44 |
Bitman STAY APART | hello, j'ai un pogoplug rose |
ktalog |
|
Bitman STAY APART | ben je voulais le remettre stock, j'ai tenté de reflasher mt0 avec mon backup ca a rien fait |
divinechild | RE:
|
_Raynor_ |
Arch c'est vraiment mieux que Debian pour le DockStar ? C'est parce qu'on compile aux petits oignons ? |
ktalog |
|
Bitman STAY APART | merci |
Bitman STAY APART | ha ca remarche en reenregistrant le device my bad, du coup je sais pas ce qui a fait que ca remarche par contre stune blague ca supporte pas l'ext3 ou je reve ? Message édité par Bitman le 31-08-2012 à 23:26:55 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |