|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
ktalog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:47:10 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | impec ! EDIT : au niveau ressources, c'est plus light ?? Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 22-03-2012 à 16:48:15 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ktalog |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
tekilaz | Moi je dirais SAMBA
Message édité par tekilaz le 27-03-2012 à 19:26:42 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
agentsteel |
Message édité par agentsteel le 27-03-2012 à 21:06:10 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
l0g4n Expert en tout :o | "# umount /tmp
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 21:11:17 |
agentsteel | c'est surtout dans le cas ou il n'a pas de /tmp sur le filesystem (ça m'étonnerait aussi mais bon, sinon pourquoi ça planterait?) --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Ford Prefect | Bonsoir
--------------- Don't Panic |
Ford Prefect |
snk4ever | Il faut copier le mbr aussi, d'où me conseil de DD.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ford Prefect |
Ford Prefect |
Message cité 1 fois Message édité par Ford Prefect le 30-03-2012 à 23:22:00 --------------- Don't Panic |
ktalog |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00315AECK --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ford Prefect | Moi c'est la clé qui etait dans le boitier multimedia
Message édité par Ford Prefect le 31-03-2012 à 11:09:58 --------------- Don't Panic |
kamu |
|
vlad59 Narf | Dans la série amusons nous avec le Dockstar, j'ai suivi un post sur archlinuxarm pour activer l'accélération matérielle pour le cryptage. Ca donne ça
Message édité par vlad59 le 03-04-2012 à 23:52:18 --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
thana54 made in concept |
|
vlad59 Narf | Pardon c'est un peu plus compliqué que ça pardon .....
Message cité 1 fois Message édité par vlad59 le 04-04-2012 à 09:38:43 --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dites,
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept | Pas de soucis avec des hubs trouvés sur DX.
|
tekilaz | ok merci, je vais donc faire des tests alors --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept |
|
vlad59 Narf | Merci thana54,
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
vlad59 Narf | @Thana54
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
ktalog |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas de hub (et pas besoin car v2 avec 4 ports usb
Ford Prefect | Bonjour
Message édité par Ford Prefect le 07-04-2012 à 00:06:55 --------------- Don't Panic |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
TMadMac | Gagner en perf en changeant de distribution ? Y'a une marmotte avec du chocolat dans Arch ?
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Ford Prefect | Bonjour --------------- Don't Panic |
llulu24 | Bonjour,
Message édité par llulu24 le 09-04-2012 à 11:35:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |