|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
djdavid33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2012 à 17:02:54 ![]() ![]() |
djdavid33 | ok je comprend pas grand chose mais je vais voir ca |
msieur_yoda | J'ai reçu le mien ce midi |
djdavid33 | slt msieur_yoda |
msieur_yoda | Je l'ai acheté (40€ fdpin) sur priceminister neuf.
Message édité par msieur_yoda le 16-03-2012 à 22:47:39 |
msieur_yoda | Hello, un petit résumé :
|
djdavid33 | slt je voudrais savoir si il y a un moyen d'installé Debian pour Dockstar |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 16:51:46 ![]() Oui oui tu peux.
|
ma2xfr | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2012 à 16:07:36 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, je jette un coup d'oeuil à coup de cat+grep de temps à autre, et quand c'est trop gros, je supprime.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ma2xfr | Merci pour ta réponse. Je suis entrain de regarder logwatch (perl)... Une question ? Fail2Ban (python) n'est pas trop gourmand en mémoire et cpu ? |
l0g4n Expert en tout :o | Sachant qu'il ne me surveille que SSH actuellement, j'ai pas grand chose à en dire, mais je peut regarder...
djdavid33 | je reprend ma question car je pense que vous m'avez mal compris
|
bmd_online | Pour Arch c'est faisable : il n'y a qu'une archive à décompacter (voir ma signature).
--------------- Wiki DS : Système / Multimédia |
djdavid33 |
bmd_online | Eh, je viens juste de jeter un œil en première page. Tu as un lien vers le site http://jeff.doozan.com/debian/
--------------- Wiki DS : Système / Multimédia |
djdavid33 | le Script je l'ai deja recuperé mais je mi conné pas asser pour le modifié |
msieur_yoda | par défaut , / en ext2.
Message édité par msieur_yoda le 19-03-2012 à 15:53:42 |
kamu | Bonjour à tous
|
crakkdown | Qu'est ce qui se passe lorsque tu essais de faire un ssh root@Ip_local (ou alors en utilisant un soft avec interface graphique genre putty) ?
|
msieur_yoda | Hello,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | salut à tous,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 16:08:10 ![]() Est-ce que ton routeur,ordinateur sont compatibles avec le wifi N ? Si non, prends n'importe quel carte wifi de base. Toutes celles que j'ai achetées étaient déjà compatible mais il y a certains modèles qui demandent un firmare/pilote à installer. Donc le plus simple est que tu nous donnes les références des cartes qui t'intéressent et on te dira si elles sont compatibles dès le début |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, wifi n par la freebox revolution je ne sais pas si c'est compatible wpa2 ? le truc, c'est que j'ai acheté un kit CPL netgear, mais l'ipv6 ne passait pas avec..donc je cherche une solution de repli EDIT : apparemment ça serait bon ? http://www.linuxwireless.co.uk/wir [...] SB-Adapter c'est compliqué à mettre en place sous ssh ? y a t'il un tuto dans les parages, car j'ai pas du tout le temps de m'y plonger avec bébé n°3 qui arrive Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 20-03-2012 à 16:52:37 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kamu | @crakkdown
|
crakkdown | @Kamu
|
crakkdown | Bonjour à tous,
|
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
TMadMac | Surtout qu'il y a des Chuck Norris facts embarqués ! |
ktalog |
|
l0g4n Expert en tout :o | Parlant kernel, quelqu'un à compilé une version récente, genre une >3.0 sous debian, pour le dockstar ? Yaurais un intérêt ?
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Le pogoplug est sous 3.1.7 avec archlinux Message édité par BENETNATH le 21-03-2012 à 20:28:55 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | Le truc, c'est que je préfère debian quoi Message édité par l0g4n le 21-03-2012 à 20:43:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ktalog | kernel 3.0.25 pour dockstar@debian
|
l0g4n Expert en tout :o |
ma2xfr |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ktalog |
Message édité par ktalog le 22-03-2012 à 12:35:53 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'ai aperçu wifi-select sur archlinux ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ktalog |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |