| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
bmd_online | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 16:35:30 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | impec, par contre, je suis en 3.1.7-2 sur mon pogoplug,
EDIT : une piste que je vais suivre : http://www.archlinux.org/news/init [...] -required/ Message édité par BENETNATH le 09-03-2012 à 16:48:38 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 16:58:56 ![]() Avec un pacman -Sf filesystem ou en supprimant locale.sh ça marche aussi Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 17:20:11 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ouaip, ça marche, désolé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bmd_online | D'ailleurs je l'évoque dans mon post précédent. |
Sir_Knumskull | Ouep, merci, je le lirais plus tard à tete reposée ! |
bmd_online | Je viens de recevoir ma commande Dealextreme :
--------------- Wiki DS : Système / Multimédia |
cooltwan | |
blanbec | Le concept de la piratebox a depuis été amélioré:
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 12:31:46 ![]() ![]() |
crakkdown | Bonjour tout le monde,
|
l0g4n Expert en tout :o | Essaie via minicom, j'avais pas eu trop de problèmes avec --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crakkdown | Ok, je vais tester ça ce soir. Si tu peux me communiquer la ligne de commande que tu utilisais. Merci |
crakkdown | Merci pour toutes ses informations l0g4n. Je viens de faire 2, 3 tests et ça n'est pas super concluant. Mon adaptateur était peut être déjà défectueux.
|
cooltwan |
Aneldo | fait une sauvegarde : tu n'es pas sur de ne pas faire d'erreur de manipulation.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, ça vaut vraiment le coup de faire une sauvegarde.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
tekilaz | oui fais une petite sauvegarde, d autant que dans le topic on a fait des magnifiques explications sur comment faire une sauvegarde! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
crakkdown | Ok merci pour vos retours, cela va me prendre pas mal de temps mais ne pas sauvegarder peut me couter super cher en cas de pépin |
bmd_online |
bmd_online | J'ai mis à jour la copie de mon Wiki "Multimédia".
ma2xfr |
bmd_online |
meluor | Et c'est tout à ton honneur de partager ces informations, merci à toi ! :- ) |
bmd_online | Non, finalement j'ai conservé tvheadend qui marche relativement bien.
djdavid33 | Bonjour a tous |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djdavid33 | lol Message édité par djdavid33 le 15-03-2012 à 14:52:46 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | t'inquiete,, log4n vit dans une planete pleine de lignes de codes ;-) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
djdavid33 | lol peut etre mais en tous cas j'ai pas de soluce a mes probleme !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |