Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !

n°1302319
tekilaz
Posté le 24-01-2012 à 23:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
regarde ton /etc/resolv.conf peut etre? coté DNS quoi
les nslookup passent?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 23:38:15  profilanswer

n°1302325
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-01-2012 à 08:00:26  profilanswer

:hello:
J'ai  
nameserver 212.27.40.240
apres pour nslookup, host, dig les commandes sont pas trouves...
mais j'ai w3m et aucune pages ne passe :o
Je dois avoir un pb avec ma box mais je comprends pas ou.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°1302328
kray
Bad show?
Posté le 25-01-2012 à 08:28:02  profilanswer

hecube a écrit :

:hello:
J'ai
nameserver 212.27.40.240
apres pour nslookup, host, dig les commandes sont pas trouves...
mais j'ai w3m et aucune pages ne passe :o
Je dois avoir un pb avec ma box mais je comprends pas ou.

La route par défaut vers ta passerelle internet est définie dans le dock? De mémoire avec "route" tu listes et avec route add tu peux les ajouter

---------------
I guess my real ennemy is me
n°1302370
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-01-2012 à 13:19:55  profilanswer

T'a pensé à apt-get update ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1302371
El Dood
Posté le 25-01-2012 à 13:37:54  profilanswer

Après un crash de la clé USB, j'ai restauré un backup sur une partition de disque dur, je boot, tout a l'air de fonctionner, mais je ne peux plus me connecter en SSH.

Lorsque j'essaye, je me fais kick instantanément (Connection closed by remote server). Je pense à un problème au niveau de /etc/hosts.allow & hosts.deny, mais rien..

Quelqu'un aurait une idée ?

n°1302410
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-01-2012 à 17:28:05  profilanswer

kray a écrit :

La route par défaut vers ta passerelle internet est définie dans le dock? De mémoire avec "route" tu listes et avec route add tu peux les ajouter

voila ce que j'obtiens. C'est bon il me semble...

Kernel IP routing table
Destination     Gateway         Genmask         Flags Metric Ref    Use Iface
192.168.1.0     *               255.255.255.0   U     0      0        0 eth0
link-local      *               255.255.0.0     U     0      0        0 eth0
default         192.168.1.1     0.0.0.0         UG    0      0        0 eth0

en plus avec l'interface de la sfrbox ca doit etre du java en tous les cas pas lisible par w3m donc je peux pas me connecter dessus :o

EDIT : Bon cote box ce me semble bon :

• Adresse statique associe a la bonne adresse MAC
  • Bon port et adresse (sinon pas de ssh de toute maniere)
  • Change rien au reboot

Je pige pas la. Ca vient de la config de debian mais ou je vois pas :o

EDIT2: Bon ben la connerie est faite. je dois formater et tout reinstaller.
Je suis bien vert.

Message édité par hecube le 25-01-2012 à 21:23:55

---------------
n°1302758
j0hnb0b
Posté le 28-01-2012 à 17:13:05  profilanswer

Info : la Fédération Nationale des Acheteurs de Cadres solde son stock de Dockstar à 12€ et des poussières.
Je viens d'y installer debian (http://wiki.daviddarts.com/Debian_on_the_Seagate_Dockstar) nickel, je sens qu'il va bien m'occuper ces prochains jours.

n°1302769
l0g4n
Posté le 28-01-2012 à 19:36:31  profilanswer

Perso j'ai du nginx, avec vhosts, php, http et https, toussa :o

---------------
n°1302777
crakkdown
Posté le 29-01-2012 à 03:00:12  profilanswer

Citation :

Quelqu'un a-t-il déjà utiliser Tonido sur son DS ? car je viens de voir ce plugcomputer, et son logiciel téléchargeable, ca à l'air génial !
accès depuis internet via un browser et via iphone/android, de toutes les données de notre NAS. Voila une super appli pour la DS. Très conviviale vu les photos des écrans.
So ?

La réponse m'intéresse aussi puisque le suite Tonido semble assez bien aboutie et "uniformisé" (bon on est d'accord qu'on peu faire tourner l'ensemble des applicatifs séparément sur un plugcomputer et ça revient au meme).
Merci d'avance pour vos réponses

n°1302932
ChrisProls
Posté le 30-01-2012 à 12:36:53  profilanswer

j0hnb0b a écrit :

Info : la Fédération Nationale des Acheteurs de Cadres solde son stock de Dockstar à 12€ et des poussières.
Je viens d'y installer debian (http://wiki.daviddarts.com/Debian_on_the_Seagate_Dockstar) nickel, je sens qu'il va bien m'occuper ces prochains jours.

Salut !
Est ce que l'offre tourne toujours ?
Si c'est pas le cas, ou s'il n'y en a plus dans ma Fédération Nationale des Acheteurs de Cadres (celle de Rouen), est ce que quelqu'un en aurait d'avance à vendre ? (j'ai pas trop l'habitude des vente entre membre HFR, ce serait une transaction prix coutant, c'est bien ça ?)
... échange/transaction sur Rouen ou Paris, ça peut se faire ?

[EDIT] si j'en trouve à la fnac à Rouen, est ce que y'a du monde qui en voudrait à prix coutant ? (réponse par MP). L'échange se ferait sur Rouen ou Paris.
[EDIT 2] pas de dockstar à la FNAC de Rouen. si qq en a 1 en plus (ou si qq veut bien faire un crochet pour en acheter 1 de plus), je suis carrément preneur pour ce tarif là !! échange possible à Rouen ou Paris (ce week-end ou bien je viens régulièrement, de tt façon)

Message édité par ChrisProls le 30-01-2012 à 19:32:59
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 12:36:53  profilanswer

n°1302950
Manx_
Posté le 30-01-2012 à 14:14:32  profilanswer

Petit avis pour ceux qui veulent faire du NAS: perso j'ai aussi acheté un GoFlex Net (http://www.seagate.com/www/fr-fr/p [...] le-sharing), qui a la même base hardware que le dockstar. Ce qui change outre l'aspect physique, c'est les I/O: un seul usb, mais deux sata pour 2"5 ! Et là, le NAS avec RAID sur deux disques, ça doit marcher un poil mieux, surtout sur un lan Gigabit.

Bon, j'avoue, je ne peux pas encore vous faire de retours de perfs, au prix des disques en ce moment, toussa toussa. Mais l'install d'une arch et des softs c'est iso-dockstar, le câble série aussi pour les plus téméraires  :)  

Et avec un peu de patience ça se trouve apacher sur la baie, dans un bon coin, etc... ^^

n°1303380
crakkdown
Posté le 02-02-2012 à 13:35:28  profilanswer

Tout comme ChrisProls, je suis également intéressé par le DockStar (oui j'arrive un peu tard apparemment).

Si un membre du forum en trouve encore quelque part (fnac ou autre) à un prix aussi petit, je pense qu'il peut sans problème en prendre 3 ou 4. Ils ne lui resteront pas longtemps dans les mains ;)

n°1303535
Sagittariu​s
Posté le 03-02-2012 à 20:20:20  profilanswer

Manx_ a écrit :

Petit avis pour ceux qui veulent faire du NAS: perso j'ai aussi acheté un GoFlex Net (http://www.seagate.com/www/fr-fr/p [...] le-sharing), qui a la même base hardware que le dockstar. Ce qui change outre l'aspect physique, c'est les I/O: un seul usb, mais deux sata pour 2"5 !

J'en ai acquis un également que j'utilise pour faire un serveur mpd audiophile avec mon transport USB/Spdif April Stello U3. Et c'est parfait.

J'en ai installé un autre avec un V-DAC II de musical fidelity. Périphérique également vu sans soucis par alsa.

Message édité par Sagittarius le 03-02-2012 à 20:22:02
n°1303732
FireLight9​51
Posté le 06-02-2012 à 09:54:55  profilanswer

Hello les gens !

Je viens d'acheter un Dockstar il y a peu. Tout content dès que j'ai reçu le colis, ça l'a été moins quand je l'ai branché... Led Orange qui clignote, impossible d'affecter une adresse IP (scan qui donne rien, même branché sur mon routeur avec ou sans internet). J'incrimine une série défectueuse avec la mémoire NAND (Bad CRC). Y'a plus qu'à attendre réception du cable pour tenter de le débloquer...

C'est souvent qu'on a ce problème avec le DS ?! (je suis pas le seul apparament en regardant le topic)

n°1303810
crakkdown
Posté le 06-02-2012 à 18:07:02  profilanswer

J'en ai acheté un sur leboncoin il y a peu (neuf car jamais ouvert apparemment) mais j'ai le même soucis que toi ...

Du coup, j'attends également mon cable Nokia

A croire que les seuls DS disponibles soient ceux avec un BAD CRC ..

n°1303812
agentsteel
Posté le 06-02-2012 à 18:17:52  profilanswer

idem, sur les 4 que j'avais achetés neufs, 1 était HS au déballage (pas encore eu le courage de bidouiller avec le cable)

---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°1303814
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 06-02-2012 à 18:30:07  profilanswer

hello,

on peut se greffer au topic si on a un pogoplug ? :-)

Message édité par BENETNATH le 07-02-2012 à 12:21:40

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1304052
djdavid33
Posté le 08-02-2012 à 17:46:47  profilanswer

Bonjour a tous
voila j'ai un Dockstar avec depuis qq temp nikel
la le probleme j'ai fait une mauvaise manip il demarre plus  
il clignote en orange il se connect plus
donc j'ai commandé le cable nokia pour reparé  Uboot mais ou puis je trouvé les instructions pour le reparé car je trouve que en anglais c pas clair pour moi si qq un  a des liens en FR pour faire les manip pour aider merci

n°1304055
TMadMac
Posté le 08-02-2012 à 18:58:59  profilanswer

:fouyaya: et en francais les manips ou an frenssé ?
Un petit effort, ca fait pas de mal et ca aide a trouver des reponses ;)

Indique nous l'URL de la page ou tu prends tes instructions et ce que tu ne comprends pas ou la ou tu bloques et on essaiera de te guider.

He Benetath, pogoplug ou dockstar c'est bonnet blanc et bonnet blanc hein. Hormis des differences style memoire, nombre de ports, du moment qu'on peut mettre une debian/arch le topic est la pour ca.

D'ailleurs pogoplug, y'a toute une serie, dont le dernier avec ports usb 3 et un sata (enfin un sata externe mais pas e-sata j'ai pas pigé exactement). Tu disposes du quel toi ? Du premier tout rose ? :D

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°1304060
djdavid33
Posté le 08-02-2012 à 19:42:03  profilanswer

slt
moi j'ai le seagate dockstar  
j'ai trouve se lien en Fr
http://gab76.net/blog/?tag=ca-42
qui explique bien comment le connecté mais une fois fait ca je c'est pas comment on procede pour réparé l U-Boot (si c'est ca que je dois réparé)
apres j'ai celuila  
http://www.yourwarrantyisvoid.com/ [...] with-jtag/
mais la il faut un jtag et ca ma l'air compliqué a faire  
faut il le jtag ou juste avec le cable nokia ca me suffit?
merci

n°1304074
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 08-02-2012 à 22:14:35  profilanswer

:cry: je veux retrouver mon dockstar fonctionnel !

---------------
n°1304081
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 08-02-2012 à 22:30:56  profilanswer

Oui, tout rose une version v2
J'ai une archlinuxarm dessus
Et pour l'instant sabnzbd, samba, mediatomb me donnent entière satisfaction
Plus qu'a mettre en place un backup automatisé de mes photos vers un serveur externe..
Pour ca je pensais a duplicity, c'est un bon choix ?
Sinon, connaissez vous un équivalent a la fonction transcodage du pogoplug initialement propose ?
J'aimerais pouvoir indiquer au pogoplug un film et que le lendemain, il me l'ai transcode dans un format accepte par ma tablette.
Jusqu'à présent, je le faisais sous handbrake, mais quitte a laisser le pogoplug allumé, autant qu'il bosse..
Je partais sur ffmpeg, mais j'aimerais une interface web, type subsonic..
Une idée ?

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1304085
FireLight9​51
Posté le 09-02-2012 à 00:25:26  profilanswer

Ayé ! J'ai reçu mon cable (3 jours depuis l'Irelande, rapide !). Au final, il y avait bien une erreur CRC au niveau du kernel. J'ai donc remis tout ça bien (même si ça m'a pris du temps pour comprendre). Maintenant, j'ai mis ArchLinux dessus, comme je connais déjà le système (c'est mon système de mon portable).
Il me reste plus qu'à tout installer et paramétrer (voir compiler certains modules qui ne sont pas présents d'office pour certaines de mes utilisations, et ça risque d'être compliqué...)

Message édité par FireLight951 le 09-02-2012 à 00:27:24
n°1304123
djdavid33
Posté le 09-02-2012 à 11:44:13  profilanswer

slt FireLignt951  
j'attend mon cable je devrai le recevoir aujourdui ou demain  
peut tu metre les demarches que tu a faite pour réparé ton dockstar  
a tu rajouté une alimentation avec le cable nokia ?
un fois relié PC au Dockstar que faut il faire  
merci

n°1304160
FireLight9​51
Posté le 09-02-2012 à 15:46:21  profilanswer

Je vais résumer ici la procédure à suivre.

La procédure est inspirée decelle-ici

Une fois le cable reçu, il faut couper le bout et dénuder les fils. Ensuite, il faut déterminer qui est le GND, le TX et le RX. Là encore, il faut soit regarder sur internet l'avis des autres personnes, soit il faut essayer, à partir du code de couleur et des fils qui sortent de la prise USB, de voir qui est qui.
Personnellement, j'ai reçu un cable CA 42 avec 3 fils venant d'Irelande (pour 3€ env), avec le code couleur suivant : Noir : GND, Blanc : TX, Rouge : RX. Il peut y avoir ce cable là : http://gab76.net/blog/?p=5 Sinon, il faut voir le post ici s'il faut rajouter une alim' au cable : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 314_71.htm

Pour le brancher du cable, j'ai fait méthode bourrin (juste fil enroulé autour des pin, protégé par de la ... patafixe pour éviter les mauvais contacts. JE DECONSEILLE CETTE METHODE). L'idéal, c'est d'avoir un connecteur 3 pins pour le mettre ensuite par dessus.

Avant, on va démarrer le serveur TFTP. Sous Archlinux, une fois installé, on met les fichiers de noyau et de ramfs dans /var/tftpboot (à varier) qui sont indiqué dans l'article. La Uboot n'est pas forcément indispensable (j'évite, car si le courant coupe, au moins, UBoot fonctionnera). On note son adresse IP (ifconfig)

Ensuite, on branche le cable sur le PC. Je suis sur Archlinux, j'ai juste tapé : sudo screen /dev/ttyUSB0 115200 pour accéder à la console. Puis on allume le DockStar, et le relier à la Box directement (de préférence sans Internet). Normalement, ça devrait indiquer Bad CRC. Si c'est le cas, on tape ceci (sans mettre les // évidemment)

Citation :

resetenv
// Adresse IP du Dockstar, de la même classe que celle du PC
setenv ipaddr w.x.y.z
// IP du serveur TFTP (cad le PC)
setenv serverip a.b.c.d
// Adresse Mac du Dockstar, inscrite en dessous, du style 00:00...
setenv ethaddr 00:00:00:00:00:00
// Ton ID (doit avoir cette allure là)
setenv cesvcid 00000000000000000000000000
setenv console 'console=ttyS0,115200'
setenv bootargs_root 'root=/dev/mtdblock2 ro'
setenv bootcmd 'nand read.e 0x800000 0x100000 0x300000; setenv bootargs $(console) $(bootargs_root); bootm 0x800000'
saveenv
nand erase 0x100000 0x400000
// Téléchargement Kernel (!! Vérifier que la taille reçue est la même que la taille du fichier du PC)
tftp 0x800000 ce_kernel_redstone_v63.img
nand write.e 0x800000 0x100000 0x1e30f0
// Télécharment RAMDisk (!! idem !!)
tftp 0x1000000 ce_ramdisk_v2.0b.img
setenv bootargs $(console) root=/dev/mtdblock2 initrd=0x1000000,0xb39a59
// Boot installation Ramdisk
bootm 0x800000

Une fois ceci fait, ça devrait booter une première fois, avec écriture de la ramdisk, puis redémarrer. Si tu avais connecté ton Dockstar sur le routeur avec Internet, une fois que le premier boot a été fait, tu peux débrancher et faire les procédures pour désactiver la MaJ (personnellement, je préfère bloquer le démarage du service que de blacklister les adresse internet, car chez moi, le service n'arrêtait pas de dire des messages).

Après ceci fait, à toi de voir si tu préfères mettre Debian ou ArchLinux ARM.

n°1304162
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-02-2012 à 16:07:15  profilanswer

en parlant ca, en distrib ca change de bcp arch, debian et openWRT ?

---------------
n°1304167
FireLight9​51
Posté le 09-02-2012 à 16:20:58  profilanswer

Je me suis posé la même question ... J'ai cherché et j'ai rien trouvé de concluant.

A mon avis, en tant que Linuxien :
Debian = stabilité + communauté grande. Mais faut attendre avant de voir certains paquets.
Archlinux = rolling distribution : mise à jour au fur et à mesure. Assez grande communauté. Le système de paquets par AUR est très bien je trouve.
openWRT : si j'ai bien tout compris, c'est plus orienté routeur non ? Est apparement plus adapté pour les petites machines.

J'ai choisi Archlinux car je suis sur Arch depuis quelques temps déjà, que ça rox bien. On peut facilement paramétrer le système, et en optimisant un peu les paramètres, c'est vite fait d'avoir un système stable et complet. Mais faut mettre la main dedans.

Si y'a des personnes qui ont d'autres avis, surtout sur openWRT....

n°1304171
thana54
made in concept
Posté le 09-02-2012 à 16:22:57  profilanswer

FireLight951 a écrit :

Debian = stabilité + communauté grande. Mais faut attendre avant de voir certains paquets.

Tourner en debian testing, ne pas faire trop de mises à jour (pour un usage serveur de fichiers/autre). Une fois la config faite, y a pas de réelle raison de faire de mise à jour (autre que sécu).

n°1304172
l0g4n
Posté le 09-02-2012 à 16:25:28  profilanswer

FireLight951 a écrit :

Que je sache, une testing, comme une unstable ou une nightly sont aussi des rolling-release, non ? (sauf lors du freeze, certes :o).
Et je pense que pas mal de paquets tombent d'abord dans unstable, avant arch et autre, du fait justement, de la communautée :)

---------------
n°1304174
djdavid33
Posté le 09-02-2012 à 16:29:46  profilanswer

Merci je comprend deja un peu mieu
mais moi je suis sous windows avec putty  
comme ici http://gab76.net/blog/?p=5  
car " le serveur TFTP " je conné pas !!!
pour le cable j'ai commder celui la
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
je pense que c'est le meme que toi
a tu rajouté une alime ?
pour "on met les fichiers de noyau et de ramfs dans /var/tftpboot (à varier) qui sont indiqué dans l'article"
tu garde quoi et tu veire quoi comme fichier ?
et ta trouvé les fichiers a recupéré ?
lol
merci pour ton aide

n°1304179
l0g4n
Posté le 09-02-2012 à 16:32:30  profilanswer

Si t'avais googlé un peu, t'aurais appris qu'un serveur TFTP, c'est comme un serveur ftp, mais sans authentification (et techniquement, c'est de l'UDP derrière :o).
Bref, sous windows, je te conseil Solar Wind qui est pas mal.

---------------
n°1304180
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-02-2012 à 16:33:48  profilanswer

Hum... Va falloir que je les test une a une :)
Sinon vous pensez qu'un adaptateur de ce genre :
http://cgi.ebay.fr/USB-to-SATA-Ser [...] 20bc585bf1
est une bonne idee ? Apparement il gere le SATA 1 mais on s'en tape vu que l'usb 2.0 bride le biniou :o
En fait l'idee c'est de pouvoir utiliser des HDD 3,5" avec une alim qui gere 3*2To+le DS.
Pis dans l'ideal pouvoir faire un RAID 5 sur ces 3 HDD mais la, ce serait  [:shay]

---------------
n°1304182
l0g4n
Posté le 09-02-2012 à 16:38:38  profilanswer

Passera pas avec des HDD 3.5", t'a 500mA max sur de l'USB en théorie :)
Ensuite, le raid5 est jouable, pas de problème, mais attation, c'est le proco qui vas te brider (et pas à beaucoup je pense).

---------------
n°1304183
FireLight9​51
Posté le 09-02-2012 à 16:42:27  profilanswer

@djdavid33 : Il FAUT installer un serveur TFTP sous Linux. Comme l'a dit l0g4n, Solar Wind peut être installé. Je ne connais pas ce genre de logiciel sous Windows, à toi de voir pour le paramétrer.
Oui, c'est le même cable que le mien, pas de besoin d'alimentation.
Un conseil : ne recopie pas les commandes comme ça à l'aveuglette, car c'est un coup à faire une belle boulette que le Dock va pas aimer.
Les fichiers sont dans la procédure que j'ai indiqué, merci de la lire, TOUT y est expliqué.

n°1304184
l0g4n
Posté le 09-02-2012 à 16:43:57  profilanswer

Configuration d'un serveur tftp ? Ouai, le dossier de la racine du serveur quoi, c'est tout :D

---------------
n°1304185
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-02-2012 à 16:45:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

Passera pas avec des HDD 3.5", t'a 500mA max sur de l'USB en théorie :)
Ensuite, le raid5 est jouable, pas de problème, mais attation, c'est le proco qui vas te brider (et pas à beaucoup je pense).

Mais alimentes par une alim externe ca passe non ?
Ca revient a utiliser un HDD externe 3,5" branche sur une prise
Le RAID me demange tellement... Mais acheter 3*2 To en ce moment  [:obsydiankenobi:4]

---------------
n°1304187
thana54
made in concept
Posté le 09-02-2012 à 16:47:03  profilanswer

l0g4n a écrit :

Configuration d'un serveur tftp ? Ouai, le dossier de la racine du serveur quoi, c'est tout :D

On peut donc accéder à /etc/ :heink: (encore faut-il connaitre le nom du fichier oui)

n°1304188
l0g4n
Posté le 09-02-2012 à 16:48:24  profilanswer

Si tes HDD sont sur une alim externe, ça dépendra de la qualité des adaptateurs (aka, si eux fonctionnent, ça devrais fonctionner).
Mais, comme je te l'ai dit, je m'avancerais pas sur les capacités du Ds à gérer un raid 5...
A la limite, si t'a 3 clé USB équivalentes, tu peut faire des tests...

---------------
n°1304189
l0g4n
Posté le 09-02-2012 à 16:50:48  profilanswer

thana54 a écrit :

On peut donc accéder à /etc/ :heink: (encore faut-il connaitre le nom du fichier oui)

De UNE, on parlait de la conf d'un serveur TFTP sous WINDOWS, et de deux, je parlait du serveur comme étant le process :)
De deux, en général, on laisse pas un serveur tftp en prod, ou alors chrooté, blindé de partout, interdit en écriture...
De trois, je suis pas sur que l'user qui lance le tftp ait accès aux fichiers sensibles de /etc (genre, passwd ? non, maintenant, c'est shadowed... heu, ta conf apache ? mysql ?).  Enfin, c'est le cas si tu met pas simplement du 644 + root:root à tes fichiers de conf :)

---------------
n°1304190
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-02-2012 à 16:52:18  profilanswer

Bonne idee ca !
Meme si c'est pas equivalent d'ailleurs on s'en tape !
par contre va falloir bidouiller le mini port  [:transparency]  
Pour les HDD externe je fairais le test, pis on verra bien :)

---------------
n°1304192
djdavid33
Posté le 09-02-2012 à 16:54:29  profilanswer

ok je vais faire avec Ubuntu ca sera sans doute plus simple  
pour les fichier c :
■kernel d'origine du Seagate DockStar
■ramdisk original du DockStar
■uBoot d'origine du Seagate ?
dsl de posé des question bete mais je prefere ca que faire plus des connerie que j en est deja faite

PS: le Pogoplug Black - POGOP21 il a un processeur moins que le Dockstar (1,2Ghz) ?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic vert - gestion d'énergie sous LinuxTopic netbook originaux pour barbu
[ Topic Unique ] Problème de connexion à InternetSquid par authentification unique
[Topic Unique] Google Chrome OSUbuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)