| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:54:29 ![]() ![]() |
djdavid33 | dsl 2 fois cété pas voulu |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 09-02-2012 à 17:14:57 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | merci snk4ever pour l'encodage, aucune idée, je n'ai aps testé. tout ce que j'ai fais, c'est de tester directement avec ffmpeg, et effectivement, c'est super lent.. pour la sauvegarde, faut il qu'il y ait rsync sur le serveur receveur ? car c'est un dédié qu'un hfrien me file pour stocker mes backup, mais je ne connais pas la config.. et je n'ai comme accès que le ftp ou du ssh. comment tester facilement ?
Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 09-02-2012 à 17:39:03 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, mais il me faut l'ip du serveur ? car là, j'ai que le lien ftp --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djdavid33 | merci l0g4n
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:29:42 ![]() ![]() |
djdavid33 | une fois redemarré cété bon |
l0g4n Expert en tout :o | Là, je passe là main, c'est plus un truc que je sais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djdavid33 | ok merci je vois ca quand j'ai recu mon cable demain j'espere |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | yes, et effectivement, je me suis dépatouillé.
Message édité par BENETNATH le 10-02-2012 à 09:27:48 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TMadMac |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a pas nécessairement besoin de rsyncd par contre --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TMadMac |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est bon maintenant --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
djdavid33 | re a tous
|
Sir_Knumskull |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bof, je prefere usenet honnetement, donc sabnzbd me convient parfaitement mais merci pour l'idée Message édité par BENETNATH le 10-02-2012 à 16:54:47 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | effectivement.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je m'en doutais en l'écrivant --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | Après, si ya mpd sur le freebox player, doit y avoir moyen de reverse google music --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
djdavid33 | ok le noir moi aussi je pense c'est GND |
l0g4n Expert en tout :o | T'a un bad data CRC donc... suis la procédure plus haut --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djdavid33 | je pense que j'ai reussi le seul souci je trouve pas le mot de passe pour me connect avec le ssh |
djdavid33 | j'ai suivi se tuto est pris c fichier |
l0g4n Expert en tout :o | Normalement, via le port série, t'a un prompt direct, non ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djdavid33 | arf je trouve pas ce mot de passe Galere !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |