| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : envoi en alsace possible ? Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 13-01-2012 à 10:50:27 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 10:49:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 12:04:20 ![]() |
bogey |
|
rsv93 | hello
|
agentsteel | essaye avec ArchLinux ARM pour voir
Message édité par agentsteel le 13-01-2012 à 18:19:27 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Pidow | ah.. quand on format (en suivant le tuto) il ne met pas la clef en EXT2 ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 19:48:15 ![]() ![]() |
agentsteel |
Pidow | Bon vu que je pensais que ct un probleme de clé USB j'en ai acheter 3 differentes: intenso 8Go, Sandisk 8Go, et Emtec 8Go.
|
Loader |
|
joula | dsl, je suis pas passé à le Rnac |
silga | P'tain, je déteste HFR |
bogey | c'est à croire que tout a été centralisé en RP |
gui7 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gui7 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Pas essayé mais regarde le CPU avec un "top" lors d'un gros transfert.
|
gui7 |
|
El Dood |
|
cooltwan | NTFS c'est le mal |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
El Dood |
|
gui7 |
|
joula | Ma fnac (parly2) a eu des DS @12,XX€ ce mois ci, mais ya plus |
Misssardonik prévisible a posteriori | idem à st-lazare --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tevildo | On me chuchote dans l'oreillette qu'ils sont sur eBay.
Message édité par Tevildo le 17-01-2012 à 17:52:59 |
Omer.s The Homertrix | à 50€ ? Edit : trouvé à 100€
Message édité par Omer.s le 17-01-2012 à 11:03:46 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
delatruel |
|
gui7 | Salut
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
El Dood |
|
agentsteel | je me rappelle avoir ouvert le port SSH de ma box pour mon dockstar, les tinois du FBI ont pas tardé a brute-forcer --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai laissé par défaut. Les mauvais jours, ya quelques 100aines d'IP bloquées par fail2ban.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |