| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
blanbec | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Yann_421 | Salut!
--------------- Flick r |
agentsteel | difficile à dire, c'est un peu la loterie
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
ktalog | pour la clé usb,
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 24-12-2011 à 00:11:37 |
Yann_421 | Merci pour ton retour. --------------- Flick r |
agentsteel | j'ai une kingston data traveller 2Go qui tient bon depuis plus d'un an, mais peu d'activité dessus
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
snk4ever | J'ai une noname de merde de 4go depuis 10 mois, et un dd de la clé de côté au cas où elle lâche. |
Steve2 | Je boote directement sur disque dur. Ça pose juste un problème : le redémarrage ne marche pas bien. Mais comme je ne redémarre jamais... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vlad59 Narf | Ma clé noname m'a laché 17 mois après son installation ..... le matin de Noel --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 28-12-2011 à 13:08:30 |
0ver9k |
J'ai une sandisk utilisée ( branchée avec debian dessus ) depuis 2 ans 1/2, les perfs n'ont meme pas baissées ! Message édité par 0ver9k le 29-12-2011 à 06:03:07 |
Mr-J |
Message cité 1 fois Message édité par Mr-J le 06-01-2012 à 22:57:37 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
qdftowner |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tekilaz | Et donc pourquoi mon iptable ne marche sur le DS? enfin disons le fail2ban alors? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kray Bad show? | D'ailleurs est-ce que c'est mieux d'utiliser fail to ban, ou un INPUT policy DROP, si on se sert du DS que pour soit même (que du stockage et serveur web sur port exotique par exemple, avec un "limit" sur ce port)? --------------- I guess my real ennemy is me |
tekilaz | oué en faite c est bon ayant changé le port ssh, cela ne collais plus... du coup c est ok merci --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gui7 | Salut,
|
delatruel |
|
bogey |
|
Tevildo | Ouais, avec un peu de chance il en reste... |
meluor |
|
rammstein | A la Fnac Rosny 2, il restait 5 ou 6 Dockstar ce midi.
|
pallando | Idem à Clermont-Ferrand. Il doit en rester 2, dont 1 que j'avais échangé (en raison d'un débit USB insatisfaisant).
Message cité 1 fois Message édité par pallando le 12-01-2012 à 18:44:54 |
gui7 | C'est à Clermont que je l'ai pris. J'espère que je n'aurai pas de problème d'USB !!! |
delatruel |
|
joula | je vais passer à la Rnac demain soir.
Message cité 2 fois Message édité par joula le 12-01-2012 à 21:49:31 |
delatruel |
|
gui7 | Bon ben je crois que j'ai merdé...
|
joula |
gui7 |
|
gui7 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Un serveur, c'est pas fait pour s' arrêter. Par contre, un de, sa se met en veille automatiquement... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | @joula : je suis preneur si jamais il y en a un pour moi de la fnac :-) envoi en alsace possible ? Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 13-01-2012 à 10:50:27 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |