|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
stim certes | Reprise du message précédent :
Perso je me suis tourné vers le go flex net qui a le même hardware mais possède 2 ports sata et un port usb. Il etait trouvable dans les 50e sur Amazon encore récemment. --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:39:47 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ | Je vais vous parler un peu de sécurité électrique pour le Dockstar.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Je m'auto-réponds, Google me mène à ce post que j'avais loupé : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1270274 Fort intéressant ... Edit : test à l'instant, ça marche Message édité par deK le 17-10-2011 à 08:21:11 --------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ktalog |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 13:09:34 ![]() Pour brancher les disques durs du nas sur le pc, oui tu pourras vu que dans ton pc est sous linux donc pourra lire les partitions en ext |
Dartoms | Même en neuf j'ai du mal à en trouver... rien dans ma fnac.
--------------- Mon Feed-Back |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @dartoms : je l'ai indiqué dans le post précédent |
Dartoms | Ah mince j'ai lu trop vite, j'avais pas vu ton message du dessus --------------- Mon Feed-Back |
kray Bad show? | Velizy ou défense ils ent ont encore des caisses à 50€. --------------- I guess my real ennemy is me |
BT-Roz | Merci pour ta réponse DrDoom, mais je pensais plus à la mise en place de vlan pour gérer les entrées et sorties avec un switch de niveau 2 pour le gestion du firewall Message cité 1 fois Message édité par BT-Roz le 26-10-2011 à 10:46:58 |
deK watching for beerz on the wing |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bogey | Hello les gens,
Message cité 2 fois Message édité par bogey le 28-10-2011 à 10:23:44 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
bogey |
|
Message édité par l0g4n le 28-10-2011 à 15:55:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dartoms | Je viens d'acheter le mien à la Fnac Montparnasse : c'était un vrai neuf, aucun soucis, accès ssh direct ! Bon par contre, 50€... ils n'ont rien voulu savoir quand j'ai essayer de faire baisser le prix.
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dartoms |
DrDooM |
ktalog |
|
lecep pigeon avec petits pois |
deK watching for beerz on the wing | Pour ceux qui cherchent un boîtier HDD 2.5" qui se plugge dans le port supérieur du DS, j'ai acheté ce truc-là tout cheap sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649
thana54 made in concept | hannn |
agentsteel |
deK watching for beerz on the wing | Je n'avais pas encore essayé de booter dessus, juste constaté qu'il était bien repéré au branchement sur un DS déjà booté.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |