|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
stim certes | Reprise du message précédent :
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2011 à 22:49:41 ![]() ![]() |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
gab76 |
Message cité 1 fois Message édité par gab76 le 09-07-2011 à 19:23:33 |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai déjà tenté, à Toulouse, pas moyen de le négocier... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kitikoi | moi j'ai tenté à la fnac vers Bayonne, pas moyen non plus, même avec le scan du ticket. il y en avait 3 en rayon... |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
Morpheus86 | @l0g4n: Laquelle de Fnac Toulousaine ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2011 à 14:32:39 ![]() ![]() |
Morpheus86 | Euh... elles ont du stock ? On m'avait dit que c'était pas le cas... |
l0g4n Expert en tout :o | Doit en rester un à wilson, et 5 ou 6 à la fnac micro.
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour info j'ai réussi à en négocier un à 25€ à la Fnac d'Avignon vendredi. Il en restait encore 1. Message édité par gremi le 10-07-2011 à 16:33:26 --------------- In aligot we trust. |
Morpheus86 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
acognard | bonjour à tous, peut etre que quelqu'un aura la solution à mon pb ici
--------------- NoNo |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
kilak | Salut
|
thana54 made in concept |
|
kilak | et si le problème vient de la clé usb qui n'est pas bonne je n'aurai plus acces à rien du tout :s ( redémarrage en boucle ) |
thana54 made in concept | Non, tu as 60s pour te reconnecter sur pogoplug pour désactiver le script de reboot. |
kilak | ok merci je vais essayer
Message édité par kilak le 11-07-2011 à 16:55:08 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
ma2xfr |
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 12-07-2011 à 09:03:19 |
DrDooM | C'est quoi la difference entre utiliser un cable nokia et un bus blaster/pirate? [/question de noob] --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 12-07-2011 à 11:06:46 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
snk4ever | Copie en local sur le Dockstar d'un disque USB en ext4 vers un disque USB en NTFS:
Message édité par snk4ever le 12-07-2011 à 16:03:01 |
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | bonjour, je vous suis depuis un petit moment. Pour ma part, j'ai trouvé un DockStar sur leboncoin.
|
snk4ever | Il manque des info.
|
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | entre etho et eth1 c'est un serveur debian squeeze qui consomme (trop)
|
TMadMac | La premiere chose qui me saute au nez, c'est qu'un DS c'est un seul port ethernet. Si tu peux te permettre une cle usb/ether pour aller vers la fonera avec donc un debit d'USB2, alors pas de soucis.
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
sbleurg | Bonsoir, à la Fédération Nationale d'Achats des Cadres Montparnasse M. Olivier précise qu'il lui en reste 19 ...
|
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | merci de ta suggestion d'une clef sub/ether . Je ne savais pas que cela existait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |