| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 15:11:35 ![]() ![]() |
blanbec | J'ai acheté cet adaptateur usb - RJ45: http://www.dealextreme.com/p/usb-2 [...] ngle-34691 Message cité 2 fois Message édité par blanbec le 14-07-2011 à 15:42:50 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Sir_Knumskull |
|
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne |
|
blanbec | Je n'ai pas acheté cet adaptateur pour le dockstar mais je le testerai dessus et je vous ferai un petit retour. --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
lgnap | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 03:01:31 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
l0g4n Expert en tout :o | "NAS Sans fil pour périphériques de stockage USB" :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thana54 made in concept |
|
asmomo | Mmh, je ne demande pas si le iomega est modifiable, même si ça peut toujours être intéressant, mais si sa fonction première de NAS wifi est facilement faisable avec le DS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thana54 made in concept | En tout cas, le icconect à plus de ram (256) et de flash (512). |
stim certes |
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
ma2xfr | A mon avis le iConnect de Iomega est aussi intéressant à bidouillé.
|
meluor | Bonjour,
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
meluor | Atteindre le débit max n'est pas impératif pour moi, plutôt d'avoir une solution éprouvée, automatisée, sécurisée et chiffrée.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
meluor | C'est pour cela qu'avant de me lancer dedans, je demande si d'autres l'ont déjà fait et en sont pleinement satisfaits par rapport à un NAS dédié |
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis en cours. Mais n'ayant pas bidouiller une machine debian depuis un bail, ça prends beaucoup de temps ! (j'ai passé ma soirée hier à configurer Samba pour pouvoir accéder en lecture/écriture sur mon disque NTFS monté sur le dockstar, depuis un client Windows 7, sans tout ouvrir comme un porc |
skipou | Si certains ont des dockstar à la vente ou sont susceptibles d'en récupérer à moindre coût je suis preneur |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TMadMac | @meluor : j'ai cette config a la maison, et je pense pas être le seul a utiliser le Dockstar pour cela.
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
meluor | Bonsoir TMadMac,
|
TMadMac | Le réseau est en giga mais pas encore de bout en bout (pff je traine la dessus) avec cable en cat5 FTP. Les disques sont des WD Elements : alimentation externe, pas de ventilation, silencieux, et avec une gestion interne des mises en sommeil. Rien de bien particulier donc. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
meluor | Ok, je vois alors. La gestion de mise en sommeil des disques durs est celle interne aux disques (dans ce cas lesquels) ou à leurs boîtiers (dans ce cas lesquels) ? |
Ollivierxp | Salut, |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
DrDooM |
thana54 made in concept | Pour le savoir faut l'ouvrir, et si il est monté comme le seagate qui s'enfiche sur le dockstar, faut être motivé. Pas une vis visible, les points de raccords tiennent bien |
DrDooM | Disque dur standard dans les WD Elements: http://www.youtube.com/watch?v=Z9AG0sRV64Q
stim certes | Un de vous utilise son dockstar pour de la domotique ? --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
ma2xfr |
Perso pas encore, mais tu peux utiliser sans problème du 1-wire avec le Dockstar sur USB. Exemple: http://vesta.homelinux.free.fr/sit [...] enwrt.html Message édité par ma2xfr le 20-07-2011 à 05:02:49 |
TMadMac | Lecture de thermometre : c'est le plus evolue que j'ai chez moi comme domotique --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
snk4ever |
|
TMadMac | Non. Il me semblait qu'on pouvait en utilisant les commandes USB. Je ne m'en sers pas mais j'ai vu passé des infos sur la mise en veille USB sur le forum de doozan je crois. Ou alors c'est l'alcool ... le manque bien 'sur (d'ailleurs je vais m'ouvrir une biere --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
magicien96 Même pas peur @sato | Perso, j'utilise simplement hdparm sous debian qui met en veille mon disque dur si non utilisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |