| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
vinzci shlaguevuk ! | Reprise du message précédent : --------------- [ Feedback ] |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 20:53:02 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
roondar |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Un ticket de caisse c'est possible ?
Message édité par batmanfr le 24-06-2011 à 10:10:06 |
Sir_Knumskull | 2 Dockstars achetés a la Fnac de Lyon Bellecour pour 29,90€ (l'un |
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
kazekami J'aime pas les gens | Bon, je suis faible : j'en ai acheté un second cet après-midi --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
fleuh |
blanbec | Il en reste pas loin d'une dizaine à la fnac de Bordeaux mais à 50€ l'unité... --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Xpif | sur rennes a la f**c il en reste 2 de dispo a 24.92€ ... |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 15:00:21 ![]() ![]() |
ryoken95 BBB | bon je reviens de herblay, Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 26-06-2011 à 18:33:43 --------------- Sa0ry pour les intimes |
bogey |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bogey |
|
ma2xfr | Hello,
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y en avait 3 à la fnac de Strasbourg toute à l'heure à 30 €
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-06-2011 à 14:40:40 --------------- In aligot we trust. |
lrtO |
|
Sir_Knumskull | Et alors, tous les nouveaux acheteurs, vous en faites quoi de votre dockstar ?
|
fabcool serieux ? naaaan... | Je sais pas encore mais certainement debrancher l'eeebox |
tekilaz | je trouve hellanzb bcp mieux :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fabcool serieux ? naaaan... | Tu as un forfait Orange j'imagine pour la notification SMS non ?
|
tekilaz | nan absolument pas, j utilise une api payante avec un crédit de 100sms a 10€
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 14:49:31 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
kazekami J'aime pas les gens | Il en reste un à la fn*c de nantes, 20 euros, pas cher :-D --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi ça serait ré-utiliser une webcam xbox 360 et une clée 3 G icon 125 pour faire de la suveillance video + alerte sms |
bogey |
velo_love | Bonsoir,
|
fabcool serieux ? naaaan... | il en reste une 20aine et deux semaines environ... sauf si un commando débarque... |
ktalog | si tu veux une carte son avec sortie coax toute petite y a ca
|
bogey |
|
deK watching for beerz on the wing |
bohwaz $bwz++ | Vu que c'est sur une clé USB, il est possible de la brancher dans une autre machine pour récupérer les données, donc pas trop d'angoisse à avoir quand même ;-) --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |