|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
vinzzz22 | Reprise du message précédent :
Message édité par vinzzz22 le 09-09-2010 à 18:21:55 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:21:43 ![]() ![]() |
blanbec | Tutoriel pour faire des mesures de température et des screenshots avec une webcam: http://www.rudiswiki.de/wiki/DockStarDebian Message édité par blanbec le 10-09-2010 à 10:39:19 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
blanbec | Modifies /etc/network/interfaces:
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
blanbec | Un guide complet pour débricker un dockstar en utilisant le port JTAG:
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
titronhy | Bonjour a tous |
agentsteel | ici on n'utilise pas le système d'origine (pogoplug) du dockstar, reste à savoir si ce go flex est tout aussi "débridable" et si le surcoût est intéressant (plus de puissance?) |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2010 à 22:33:36 ![]() ![]() |
agentsteel | il est à 100€ là, on perd tout l'intéret de la bidouille low-cost par rapport au dockstar |
tranlu |
|
Sagittarius | Pour info, j'ai reçu mes trois Dockstar depuis 3 jours par Atelco: pas de soucis, bien emballés. |
agentsteel |
|
vinzzz22 |
sinclair_wilde | J'ai racheté un Seagate Dockstar récemment... Problème : la led orange clignote en permanence. Ça sent le retour SAV. |
l0g4n Expert en tout :o | Non, fait toi une interface JTAG --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tranlu |
|
vinzzz22 |
|
kojy | j'ai repondu a ton MP vinzzz a bientot |
kojy | Petite question il me semble avoir lu que quelqu'un avait un ecran usb eest-ce que cela fonctionne -t-il ??
|
l0g4n Expert en tout :o | Bien sur, si le noyau à les bon drivers. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé |
|
blanbec | Un topic à propos du Dockstar sur un forum allemand:
Message édité par blanbec le 14-09-2010 à 13:26:26 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
kojy | Chouette blanbec!
|
pixeye33000 |
|
Sagittarius | Plutôt que VNC qui certes, permet de passer par un tunnel SSH, je viens d'essayer XFCE4 en XDMCP et ça fonctionne pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Sagittarius le 14-09-2010 à 19:23:19 |
bohwaz $bwz++ | Sinon y'a NX aussi qui marche plutôt bien pour faire du serveur/client graphique. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Sagittarius | J'aime bien NX ;-) Mais bon, là c'est pour l'amusement d'utiliser comme serveur XDMCP le Dockstarr.
Message édité par Sagittarius le 15-09-2010 à 00:32:13 |
sinclair_wilde |
|
blanbec |
blanbec | Vu que PogoPlug est très limité, Jeff Doozan a créé un "système de dépannage", qui remplace le kernel de PogoPlug qui est en mtd1 et le système PogoPlug qui est en mtd2...
thana54 made in concept | Sympa ca, manque un serveur ftp et plus besoin d'OS sur clef usb Message édité par thana54 le 16-09-2010 à 11:55:41 |
LionHell-HW |
LionHell-HW | ça veut dire que je peux partager mon scanner en réseau !!! vive linux.
|
clood | pour info, cdiscount en vend encore sur une vente flassh qui se termine dans 2 heure (à 25,20€) :
|
mirtouf Light is right ! | Y'a plus ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |