|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 09:03:58 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | @Vinz, le truc, c'est que je suis absolument pas sur Paris moi... Je vais prendre ceux de Masure... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
clood |
vinzzz22 |
Message édité par vinzzz22 le 06-09-2010 à 16:15:02 |
looloo94_2 | J'ai passe une commande chez atelco la semaine derniere pour 5 DS, je vous confirmerai a reception que ce sont bien de DS et pas autre chose (j'espere sinon mes potes vont criser !). |
vinzzz22 |
|
kojy | Je confirme bien le mien vinzzz22 Message cité 1 fois Message édité par kojy le 06-09-2010 à 17:27:40 |
vinzzz22 |
|
zenway |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:56:29 ![]() ![]() |
Olivier343 |
vinzzz22 |
satyan | Il est en sdb au fait Message édité par satyan le 06-09-2010 à 23:04:42 |
thana54 made in concept | Ou alors laisser faire udev avec la bonne règle qui va bien |
nerbrume | Yo !
|
thana54 made in concept |
|
tekilaz | J ai un gros soucis avec mon dockstar...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
satyan | Super merci ! ça marche |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lcube31 |
|
tekilaz | bon bah mon root remarche, je pense que ca a voir avec ma date qui n était pas a jour...
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 07-09-2010 à 23:50:41 --------------- (old) Feed HA/V |
|
tekilaz | Parfait faut que j essaie ça !
thana54 made in concept | si si, ils sont bien là, en tout cas pour daemon.log, messages, syslog... |
tekilaz | Oui pardon, nan bah c était le auth.log alors
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 08-09-2010 à 09:55:18 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
blanbec | Pour avoir les logs, il faut install rsyslog qui est le nouveau daemon syslog par défaut dans squeeze (remplaçant syslogd et klogd). --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
tekilaz |
vinzzz22 |
|
satyan | Vous avez tout dépouiller ! mdr |
zecrazytux | Je confirme que les dockstars sur Atelco sont les "vrais" --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
tekilaz | Bon bah j ai tenté d installé Bind9 pour utiliser iodine....
frederikk |
|
vinzzz22 |
|
vinzzz22 |
Message édité par vinzzz22 le 09-09-2010 à 18:21:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |