|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:06:42 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] r=AL-25-12[plateforme]-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
deK watching for beerz on the wing | C'est un FreeAgent Go Dock ça, pas un Dockstar. Message édité par deK le 19-09-2010 à 12:37:00 --------------- (old) Feed HA/V |
sinclair_wilde | Samba |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thana54 made in concept |
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:16:00 ![]() ![]() |
titronhy |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
boobaka | Pour ma part je pense que tout est dit en 1ere page ... Sur les 2 premiers posts ...
--------------- www.google.fr |
Modération | Posté le 20-09-2010 à 11:22:39 ![]()
|
tekilaz | ce qui pourrait etre sympa c est de faire un retour sur ce que vous avez installé? partager vos bonnes idées quoi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
boobaka | Salut,
blanbec |
Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 20-09-2010 à 15:42:00 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
sield Tueur de zombies ! | C'est un membre du forum qui a fait cet article copier/coller de la 1ere page ?
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
boobaka |
bohwaz $bwz++ | Parce que apt-cache search existe... Ou que y'a déjà des dizaines de sites qui parlent de ça ? --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
sield Tueur de zombies ! | Oh la la ! Mais c'est le royaume de la bonne ambiance ici Meci Blanbec pour la 1ère réponse Message édité par sield le 20-09-2010 à 17:35:44 |
sield Tueur de zombies ! | Et merci boobaka aussi |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce que ça peut convenir pour du MKV ? Jusque quel débit / puissance pour ceux qui le font ? |
boobaka |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 22:54:29 ![]() Je penche plus pour le CPU qui est au taquet (équivalent P3 sans FPU, pour mémoire) que sur une limite réseau... |
deK watching for beerz on the wing | À savoir que pour le réseau, c'est le CPU qui se bouffe tout le boulot (c'est un system-on-chip) : lors d'un transfert brut (~600Mbps au max), l'utilisation CPU monte à 100%, ça veut dire que si on veut utiliser ce genre de débit, il faut que le CPU n'ait rien à faire d'autre. (pas super utile donc)
--------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |