|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:22:07 |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing | Jeff Doozan a updaté son uBoot : http://jeff.doozan.com/debian/uboot/ (en bas ""OPTIONAL: Replacing the uBoot on /dev/mtd0" ) Message édité par deK le 04-08-2010 à 09:43:21 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | /dev/mtd0 : uBoot de base Il l'explique bien :
Message cité 1 fois Message édité par deK le 04-08-2010 à 10:24:11 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
|
deK watching for beerz on the wing | Ça n'est pas du partitionnement PC classique, aucune chance que ça soit possible avec fdisk. Message édité par deK le 04-08-2010 à 12:08:10 --------------- (old) Feed HA/V |
xinux4d HFR spirit | au pire on peut en faire une partition de swap --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:08:00 |
kaiska | Vous arrivez à faire marcher le bignou avec une clé usb ou il faut oublier ? Si oui vous avez une clé usb à conseiller ? |
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
monsieur | Faut vraiment que je me penche sur iSCSI: http://www.open-iscsi.org/
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 04-08-2010 à 14:20:28 --------------- mon feedback H/V |
deK watching for beerz on the wing | C'est cool iSCSI, les perfs sont géniales --------------- (old) Feed HA/V |
|
monsieur |
Message édité par monsieur le 04-08-2010 à 14:44:54 --------------- mon feedback H/V |
tom23 | ok ben craquage effectué
|
thana54 made in concept | Il a pas demandé pour démonter |
monsieur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 04-08-2010 à 14:56:38 --------------- mon feedback H/V |
xinux4d HFR spirit |
monsieur | Ou même un Nabaztag:
--------------- mon feedback H/V |
monsieur | Bon j'ai testé mes 2 autres Dockstar, pour être certain de ne pas en avoir une DOA, et pour y désactiver l'upgrade de pogoplug (comme ça c'est fait )
Message cité 2 fois Message édité par monsieur le 04-08-2010 à 16:10:10 --------------- mon feedback H/V |
deK watching for beerz on the wing | Est-ce que quelqu'un qui a un DS fonctionnel avec une distro sur clé USB peut lancer un benchmark Bonnie++ et me poster les résultats ici ? À lancer sans aucun autre argument dans un répertoire situé sur la clé en question. Merci, c'est pour la science Message cité 1 fois Message édité par deK le 04-08-2010 à 16:32:30 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Et envoyez des sioux aussi |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
monsieur | Y-a-t-il un grand maître en Bash scripting pour valider ma démarche??
Message édité par monsieur le 04-08-2010 à 17:38:52 --------------- mon feedback H/V |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Quel est le modèle de ta clé ? Edit : c'est con que tu aies des données qui manquent Message édité par deK le 04-08-2010 à 17:25:28 --------------- (old) Feed HA/V |
azrael24 PàN, dans les dents ! | St'une Lexar JumpDrive Firefly de 2Go, achetée hier exprès Message édité par azrael24 le 04-08-2010 à 17:35:38 |
deK watching for beerz on the wing | Bon alors, côté NFS j'ai un peu bricolé, il s'avérait que par défaut le montage se faisait en NFS v2 (), donnant des perfs de loutre asthmatique Voici une petite compil (à la gruik, OOo étant tellement bien foutu qu'on ne peut pas exporter de graphique facilement) de benchs réseau comprenant les chiffres que m'a fourni azrael24 : Ligne supérieure les perfs. (le plus haut est le meilleur) On remarque le gouffre de perfs entre NFS v2 et v3 avec les bonnes options. Globalement, sur les débits, le réseau est meilleur que la clé USB alors que c'est l'inverse pour les "create" (par contre là ça se paye niveau CPU). Edit : correction d'un graphique Message édité par deK le 04-08-2010 à 18:22:27 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Dans OOo > expoter sous format HTML, ca te fait le .html qui va bien avec des png |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |