|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques problèmes sous Fedora 6 (PC Portable) |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2006 à 11:29:23 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ok merci de ta réponse, mais bon deja si j'arrive à diminuer les fréquences de la carte graphique, ça chauffera largement moins.
Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 26-10-2006 à 17:24:58 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Après la MàJ, ca me chagera quoi, ma Fedora était "neuve" si je puis dire, c'est la Core 6, je l'ai téléchargé hier soir et installé hier soir. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:34:06 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non l'image a été mise en ligne le 18 octobre donc bon en moins de 10 jours, il ne devrait pas y avoir de modifs majeures de softs. Enfin comme ca, ca sera fait ^^.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui, j'ai commencé Linux au Lycée, le prof nous l'a déconseillé aussi, mais bon je le savais deja avant, c'est logique, moi je suis plutot "touche-tout" sauf quand je connais pas, mais bon sous Linux, je sais que je n'ai pas de risque d'endommager mon Windows. ^^
Message édité par Clem1 le 26-10-2006 à 21:18:25 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug graphique durant l'installation de Fedora Core 6 | Pb installation fedora 5 |
Problème de spam sur Fedora Core 4 | [ emerge] problemes |
iso Fedora 5 en CD ? | Linux fedora core 5 et perl-SDL |
Mandriva ou Ubuntu sur un PC Portable ? | Disque Dur USB et Fedora : Probleme |
Probleme avec suse et portable | |
Plus de sujets relatifs à : Quelques problèmes sous Fedora 6 (PC Portable) |