Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Bug graphique durant l'installation de Fedora Core 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique durant l'installation de Fedora Core 6

n°856042
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 20:44:38  answer
 

Salut,
 
Je précise que c'est la première fois que j'installe une distro Linux... En fait, mon problème se produit durant la procédure d'installation de Fedora Core 6, qui fait que je ne pas poursuivre l'installation (à l'aveuglette). Pourtant mon PC est équipé d'une carte encore assez récente puisqu'il s'agit d'une GeForce 6600 LE :/ Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 20:44:38  profilanswer
 

n°856180
coug'35
Posté le 26-10-2006 à 11:00:19  profilanswer
 

essais ctrl alt + il y a aussi un bug avec aurox12 et j'ai le pilot nvidia avec une gforce5200

n°857502
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-10-2006 à 12:27:18  profilanswer
 

Je sais pas si c'est le même problème que moi, mais j'ai également un pb graphique à l'install.
 
Il affiche le nom de ma CG : nv40 [6800GT]
Ensuite il met qu'il démarre X
 
Et là j'ai un écran tout brouillé, mais ce qui est bizarre c'est que le pointeur de la souris ne l'est pas lui :??:
 
Je vais essayer Ctrl Alt + comme le conseille coug'35, merci :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°857511
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-10-2006 à 12:40:03  profilanswer
 

Bon ben ça donne rien... en fait plus rien ne semble répondre à part la souris :/
 
J'ai essayé en lançant l'install avec noprobe et skipddc mais c'est pareil :fou:
 
Je vais faire l'install en mode texte mais bon, ça me gave ... ça commence bien :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°857516
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-10-2006 à 13:02:55  profilanswer
 

Allez hop, c'est encore moi, avec des infos supplémentaires (et un truc très bizarre :??: )
 
D'abord j'ai essayé de lancer l'installation avec l'option VESA. Et là ça marche (avec une résolution de merde, mais ça passe)... j'ai donc fait 2 ou 3 écran.
 
Ensuite, j'ai 2 écran, et je me suis dis que ça pouvait peut être venir de là. J'ai donc essayé d'en débrancher un, mais c'est pareil, bouillie de pixels.
 
Mais là où c'est bizarre, c'est que dans cette bouillie de pixel, je vois la dernière image que j'ai vue lors du précédent essai :??: (j'étais à la page de choix de la dispo du clavier) ... Limite comme une capture d'écran en fait, avec le poiteur de la souris etc...
 
Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais c'est vraiment bizarre... L'image serait restée dans la mémoire de la carte graphique ?
 
Enfin en tout cas ça me gave. J'ai pas envie de faire l'install en mode VESA, car j'ai lu que quelqu'un qui a le même genre de problème l'a fait, mais le problème revient une fois l'install terminée...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Bug graphique durant l'installation de Fedora Core 6

 

Sujets relatifs
Question sur l'installation en dual boot de linux et XPInstallation de grub impossible
Pb installation fedora 5Petit casse-tête inédit pour une installation Linux
Installation LinuxPB installation mandriva 2007
Installation de ma carte wifi : Intel pro wireless 3945ABGInstallation glftpd eggdrop sitebot
Problème de spam sur Fedora Core 4 
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique durant l'installation de Fedora Core 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR