|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau Wifi "bloqué" |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 19:21:03 |
wooz sellod | Euh en fait je bloque aussi la connexion des gens à côté de moi à la fac. ^^ |
chinois02 | quand tu t'éloigne d'eux ça marche pour eux?
Message édité par chinois02 le 07-03-2013 à 13:54:20 |
chinois02 | Installe Conky pour voir s'il n'y a pas des paquets qui saturent la connexion. |
crypo | Je pense que tu auras plus de chance de résoudre ton soucis dans la section appropriée http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] ujet-1.htm
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 16:53:17 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie OS Alternatifs par DraX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Vu les soucis, je parie que le driver de ta carte wifi soit est bugge, soit passe la carte en mode performance tres degrade, ce qui force tout le monde en perf degrade; et cause des deconnexions.
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | regarde si bcma or brcmsmac sont pas par hasard charges egalement (ce qui entre en conflit avec wl):
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
wooz sellod | Ok je testerais ça à la fac jeudi, chez moi je n'ai plus de connexion sans cette ligne. |
dl12 | Bonsoir,
|
crypo | Salut,
|
dl12 | ces commandes servent à installer le driver pour les cartes Broadcom.
|
Publicité | Posté le |