Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  {Résolu] Problèmes connexions WIfi avec certains points accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Résolu] Problèmes connexions WIfi avec certains points accès

n°1332705
Amenodes
Posté le 13-03-2013 à 15:56:04  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai depuis un certain temps un problème bizarre: j'ai du refaire un applet pour le réseau que je dois lancer afin de me connecter tant en filaire qu'en Wifi (pas grave car ça fonctionne très bien une fois lancé) mais le gros ennui vient que mon Wifi se connecte parfaitement dans certains endroits tels que ma Médiathèque ou ma mairie mais refuse de se connecter dans mon Mac Do ou pire sur ...ma propre box!
Je rentre ma clé et ça mouline puis rien, la clé m'est demandée une nouvelle fois et ça peut durer longtemps quant au Mac Do il voit le réseau qui est actif (je le sais car étant en dual boot mon XP se connecte très bien : ce n'est donc pas un problème matériel) mais je ne peux m'y connecter.
Je précise qu'il y a quelques mois mon netbook se connectait bien sur ma box et sur le Wifi Mac Do.
J'ai l'impression que ça débloque depuis une MAJ mais je n'ai pas réagit avant car dans l'ensemble ça ne me gêne ps (je change d'OS) et je n'avais pas trop de temps mais j'en ai un peu et j'aimerais les luières et conseils avisés de linuxiens avertis si c'est possible.
Merci d'avance :jap:  
 
 
Pour info: Netbook MSi U Wind 100 tournant sur Ubuntu 10.04
Clé 3G fnctionnat très bien avec le Linux et le XP


Message édité par Amenodes le 14-03-2013 à 22:37:06
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 15:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  {Résolu] Problèmes connexions WIfi avec certains points accès

 

Sujets relatifs
Réseau Wifi "bloqué"Quel url avant propagation dns ?
Problème avec clé wifi sous ubuntu 12.10ubuntu 12.10 problèmes d'installation
Problèmes acquisition vidéo gstreamer (decklinksrc)[Android 4.1.1] Souci d'accès à un seul dossier sous ES File Explorer
Quel distrib pour une passerel / point d acces (debutant nux inside)Un petit serveur de fichier en WIFI
Installer clef usb wifi sur ubuntu 12.04 lts - débutant linux 
Plus de sujets relatifs à : {Résolu] Problèmes connexions WIfi avec certains points accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR