| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:45:24 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
molusk pioucke | j'eespérais une interface globalement pratique pour régler le FSAA & co...
|
Yvounet2 |
|
TBone Pouet. | polom polom polom... le driver vient d'être updaté: 8.24.8 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | je ne sais pas j'ai un 6.9... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kelus |
Message édité par kelus le 13-04-2006 à 10:47:56 |
bastien59 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 09:35:07 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu | salut les naufragés d'ati Message édité par peaceful le 06-07-2006 à 18:22:46 |
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Photonium le 25-05-2006 à 09:12:48 --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Jeddo A nice place to live |
doum Mentalita nissarda | Impossible de faire marcher la sortie TV de ma X800 GTO² ca c'est vraiment lourd.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 25-05-2006 à 13:02:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Rebel | Bon, ben j'ai installé : maintenant en full screen (en 3D hein !), j'ai des saccades régulièrement ! C'est inutilisable ! Suis-je le seul ? Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 26-05-2006 à 11:15:15 |
TBone Pouet. | arf, j'attends qu'il arrive sous Dapper... de toute façon, à part le screensaver ogl je ne fais rien tourner en 3D donc spa grave si ça saccade --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Rebel | Ok...pour ma part, c'est assez bizarre, ça le fait, mais pas tout le temps ! |
noritaka | Hello,
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 28-05-2006 à 21:53:42 |
Rebel | Ouais, là finalement, ça s'est arrangé mon histoire, j'ai refait un beau xorg.conf ! |
Rebel | Tiens, je me posais une question aussi : y'en a t-il qui ont installé les drivers sur un portable ? Si oui : quand vous lancez glxgears par exemple, entendez vous aussi un petit sifflement ? Parce que moi, tous les trucs en 3D qui tournent avec ces drivers provoquent un sifflement de mon écran ! |
Jeddo A nice place to live | Pas remarqué ça. |
madkat | Quelqu'un sait si les nouveaux driveurs ati (8.25) règlent les problèmes d'image déformée quand on utilise xv sur la sortie tv ? |
Rebel | P'tit up pour annoncer les nouveaux drivers d'aujourd'hui : 8.26.18... |
pinguin007 a npe error | ah ! peut etre une bonne nouvelle --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon ca commence mal le menu horizontal est caché par l'espéce d'animation flash pour le foute --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Rebel | Arf, ouais, leur pub en flash c'est vraiment de la crotte !! |
Bigon Avis défavorable | Nouvelle version des driver (8.27.10) avec le support Xorg 7.1 \o/ |
Rebel | Quelqu'un a déjà testé ? |
pinguin007 a npe error | ah ? bon bah ca tombe bien j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | d'un autre coté je sens que 24heures aprés l'install on passera à xorg 7.2 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | quoique en fait aprés avoir lu ca :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Rebel | Ouais, moi je vais attendre que ça soit dispo dans les dépôts Ubuntu je crois, comme d'habitude depuis Dapper ! |
ffomnislash | J'installe une dapper toute propre. Suivi de la compilation de Ogre 1.2. Je lance les exemples fournit avec, la bah ca rame , normal mais cane plante pas |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | han --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |