| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
Photonium Masse atomique : 0 uma | Reprise du message précédent :
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 00:22:07 ![]() ![]() |
bastien59 | +1. J'utilise la "méthode flavio" depuis longtemps, aucun problème.
|
lukeg | Euh, mandriva 2006, elle utilise pas Xorg 6.9 qui ne serait pas compatible avec les drivers ATI ? |
madkat | Vous arrivez à compiler les drivers ati sur un 2.6.14(.2) ?
|
perchut2 Hell, it's about time... | Nouvelle release :
Message édité par perchut2 le 11-12-2005 à 13:42:25 |
bastien59 | Si tu penses à ce que je pense oui |
Rebel | Quelqu'un a essayé de mettre son PC en hibernation avec ces pilotes ? |
perchut2 Hell, it's about time... | Je ne suis pas volontaire pour essayer |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 18:27:55 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Je suis le seul à avoir remarqué un gain significatif de perfs en 3D avec ces drivers?? |
bastien59 |
|
Rebel |
|
Joseph Desire | KouKou les zamis. Pour l'install de la derniere version des pilotes Ati, faut il desinstaller les anciens pilotes (si on peut) ? C'est pour passer des drivers 8.19.10 aux 8.20.8 et voir si ca resoud un petit probleme de latence fort désagréable dans l'affichage... Message édité par Joseph Desire le 12-01-2006 à 00:42:34 |
bunyman | Les drivers Proprio ATI suporte le xinérama depuis quel version ? |
jouc Vive la complexité des choses | Les ati 8.21.7 sont sortis. J'espère qu'ils pourront faire tourner la 3D sur mon acer 5024 avec Ubuntu 5.10 |
Rebel |
|
Bigon Avis défavorable | Je les ai aussi installé sur mon portable équipé d'une breezy. Pas mal du tout la génération de packages spécifique à la distribution. Et le suspend to disk (hybernate) marche enfin |
Rebel |
|
Bigon Avis défavorable |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Et pour composite dans Xorg, y'a du mieux ou c'est toujours la mort ? --------------- Error Message |
Rebel |
|
ceric35 |
kelus | fonctionne toujours pas chez moi les 8.21.7
|
bastien59 | J'ai eu un problème similaire à une époque. J'avais pris pour habitude de juste mettre à jour le driver sans regénérer mon fichier de config xfree et apparemment c'est ça qui posait problème. J'ai donc recréé un fichier de config X avec l'outil ati (me souvient plus du nom, fglrxconfig je crois) et plus de problème. J'ai ensuite édité le fichier pour y rajouter mes trucs persos.
|
kelus | merci, je vais regarder ca car c'est vrai que j'ai juste modifie le xorg.conf de base |
ceric35 |
|
Bigon Avis défavorable |
|
Rebel |
bastien59 | Nouvelle release, rien de bien attrayant, juste le support du kernel 2.6.15.
|
molusk pioucke | salut,
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk pioucke | en fouillant ce topic : http://www.rage3d.com/board/showthread.php?t=33847789
madkat | Il doit te manquer libqt3-dev, ou alors si tu l'as, il faut passer le répertoire ou se trouve cette lib en option de l'installeur (utilise --help pour savoir quelle option utiliser).
|
molusk pioucke |
mirtouf Light is right ! | je crois que tu devrais essayer les autres paquets. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
molusk pioucke | je l'ai jouée bourrin de service, et j'ai installé tous les paquets précités, le fichier run ne donne toujours rien et firemachinpanel non plus Message cité 1 fois Message édité par molusk le 15-03-2006 à 14:11:11 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
perchut2 Hell, it's about time... |
molusk pioucke |
molusk pioucke | pour le fireglcontrolpanel qui veut pas se lancer, ça ne peut pas être un problème d'architecture ? genre il est compilé pour i386... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk pioucke | bon j'ai réussi à le compiler !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |