| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:38:08 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Pims | Hi,
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Skateinmars | installés cette après-midi, pas de problèmes avec la dernière ubuntu et en dual screen --------------- Feedback HAV |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mise à jour du premier post avec l'apparition des pilotes catalyst 9.10. --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 21:17:55 ![]()
|
Skateinmars |
Skateinmars | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] aapi&num=1
--------------- Feedback HAV |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | toi? --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:36:19 ![]() ![]() |
ET46 | Bonjour
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oui pour les perfs
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
ET46 | AH super !!!!
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
ET46 | Une autre question au passage.
|
ogaby | Catalyst utilise fglrx... glx est le pilote libre.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 07-01-2010 à 16:49:54 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
ET46 | Bon on verra. Je testerai avec Doom3 quand j'aurai ma carte. A l'époque, ma 6600GT était un poil plus performante dans ce jeu sous Linux qu'avec Windows.
|
zit11 | quelqu'un a t'il une 5770 ici? suis sous 9.10 et j'ai un super gros logo transparent en bas à droite me disant: Unsupported Hardware
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 | ok merci, les pilotes actuels ont été installé automatiquement avec Ubuntu et je ne sais pas trop où regarder pour voir la version, vous pouvez m'indiquer où regarder svp ? --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
[edit] Mieux avec fglrxinfo tu as la version https://help.ubuntu.com/community/BinaryDriverHowto/ATI Message édité par guepe le 11-01-2010 à 21:36:44 --------------- Un blog qu'il est bien |
zit11 | Merci ! j'ai installé la version du site Ati directement, ça fonctionne tiptop.
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
gee Bon ben hon | Il vaut mieux utiliser les pilotes libres, c'est ce que je fais depuis quelques semaines la --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ah ok, je n'ai qu'une 4670 donc ca va ici. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Catalyst 10.1 :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon ... je viens de faire un Aller 10.2 suivi d'un retour 10.1 : Le splashscreen se bloque et rien --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | PS : Mikala, peux tu nous faire un édit du titre ? Message édité par TNZ le 19-02-2010 à 18:09:30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://support.amd.com/us/kbarticl [...] river.aspx
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Catalyst 10.3 .... qui fonctionnent là où les 10.2 bloquaient.
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Feeling confirmé avec VLC ... C'est fluide y compris en HD !
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Retour arrière sur les 10.1
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | merci pour tes tests TNZ --------------- NNiD: Sylfurd |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | aticonfig --odgt devrait faire ton bonheur --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 05-04-2010 à 09:12:43 |
sam712 | rien de prevu pour une ati firegl v5700? Car personnellement impossible de jouer a battlefield bad company 2... Ecran blanc
Message cité 1 fois Message édité par sam712 le 07-04-2010 à 11:54:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |