| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 01:44:03 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Driver 8.28.8 out |
pinguin007 a npe error | bon steu fois je crois que je vais tester --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | utilises xgl va --------------- Intermittent du GNU |
StK- |
Message édité par StK- le 24-08-2006 à 00:01:21 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ces drivers incluent la gestion du chipset xpress 1600 ?
Message édité par dr-freuderick le 24-08-2006 à 10:49:59 |
bastien59 | Ca se passe bien normalement, cf la release notes et les produits supportés (X600 et xpress 1600 semblent supportés).
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | cool, parce que je commençais a craindre que mon nouveau pc boude la gentoo. |
John Boone Juste quelques rayons... | Salut, voila je rencontre un problème avec ces drivers mais uniquement sous noyau 2.6.17 (celui de la debian testing pour etre exact). Avec le noyau 2.4.27 ca marche au poil. Je precise que ca fait longtemps que j'utilise les drivers ATI mais que ca fait peu de temps que j'essaye avec le kernel 2.6.
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 00:03:12 ![]() ![]() |
bimon | Si tu l'as pas déjà fais, essaye de rajouter ceci dans ton xorg.conf:
|
ffomnislash | en effet, les 8.25 ne me permettait pas de faire tourner xgl, par contre depuis les 8.28 c'est ok. Ils doivent pas mal bossé sur le support de xgl je pense. Il ne faut pas oublier que xgl apporte le besoin de l'accélération 3D à des utilisateurs non gamers, je pense que ATI a compris qu'il était temps qu'ils remontent un peu leur image. |
Rebel | Ouais, et ça c'est plutôt une bonne chose ! |
Rebel | Par contre, toujours le bug du crash à la fermeture de gdm ! |
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour,
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Rebel | Ouais, je les ai installé sous Dapper. Impeccable... |
Bigon Avis défavorable | toujours pas du support de composite et du DRI en même temps --------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
Sachy | Drapal. J'arrive a mettre les pilotes, mais pas les effets 3D de bureau... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben moi j'arrive pas à generer les packet pour Debian/etch et Debian/unstable --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Rebel |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'allais poster justement :
Message édité par Turbo16 le 04-11-2006 à 22:17:51 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Rebel | Effectivement, c'est assez bizarre...et par l'interface graphique : tu ne peux pas générer les packages pour Debian ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je crois que je vais envoyer un pti mail en effet --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
John Boone Juste quelques rayons... |
|
Bigon Avis défavorable | 8.32.5 out... Tjs pas de support pour AIGLX, apparemment bcp de bug fixes, c'est déja ca |
Rebel | Ouaip ! |
bastien59 | premier post mis à jour |
Rebel | Ah bah voilà un nouvelle qu'elle est bonne en tout cas ! Le lien vers la page de téléchargement est faux, le bon c'est celui là : http://ati.amd.com/support/drivers [...] adeon.html Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 03-01-2007 à 20:50:23 |
ffomnislash |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Bigon Avis défavorable |
|
|
bastien59 |
|
Bigon Avis défavorable |
|
prophet-pro |
|
|
Bigon Avis défavorable |
|
|
BlindMan I am not Avery | Nouvelle version 8.33.6 dispo.
|
Rebel | Super...je vais tester ça dès que j'ai un moment ! |
Bi$cotte :o | Pour ceux qui toucheraient un peu à opengl, y'a *enfin* le support des pixel buffer object ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |