| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:42:23 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | back to 195 aussi, vdpau fonctionne à nouveau. |
thana54 made in concept | 195.36.24 + 2.6.34-1 |
deK watching for beerz on the wing | Ah oui au fait, moi aussi j'ai upgradé il y a ~3 semaines
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | 256.29 (beta) for Linux x86/x86_64 released
|
mk67 | Petite note du Nvidia Biduleur maker:
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:21:05 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 30-05-2010 à 17:46:21 |
mk67 | Je sais tt le monde s'en fou, mais je me suis un peu avancé avec le 256 beta.
|
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Changelog de la version beta 256.35
|
thana54 made in concept | 236.35 sont passés en stable |
j_c_p Linux user | Je viens de mettre les 256.35 : ça semble être une bonne version Message édité par j_c_p le 27-06-2010 à 00:45:37 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Question posée sous windows mais valable aussi pour linux:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sous GNU/Linux ce doit être possible en utilisant simplement xrandr à mon avis.
--------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu non je préfèrerais ne pas toucher à xrandr. ça va clairement foutre le bordel.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
zaverell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal sauf que:
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message édité par lebibi le 04-07-2010 à 17:19:56 --------------- |
blackhawker IWH and almost anywhere | Salut les gens,
--------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu si ça le fait au démarrage du bios aussi, rien à voir avec les drivers...
BloodyCarnage | A ce niveau, ça sent la panne à plein nez. Que ce soit la dalle, l'inverter ou le GPU, il y a sûrement un composant mort.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ben le truc c'est que ça tombe pile au moment où je fais du multi écran
Message édité par blackhawker le 08-07-2010 à 18:01:22 --------------- création de site - photo |
thana54 made in concept | Youtube passe aux vidéos 4k (4096 x 3072), quelqu'un peux tester avec/sans vdpau et ce que ca donne avec seulement décodage fait par le processeur ? http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 240p-.html Message édité par thana54 le 12-07-2010 à 07:58:47 |
BloodyCarnage | Faut juste un mur de 4 écrans 28 pouces pour afficher cette résolution. Vue la nullité de flash, c'est même pas la peine d'essayer sans un support fonctionnel du décodage hardware. C'est déjà difficile pour le CPU rien qu'en 1080. La grande question étant "est-ce que vdpau est capable de décoder du 4096?", en tout cas, pas sur les cartes d'entrée de gamme, c'est sûr.
|
thana54 made in concept | Je ne parle pas de flash, tu lances une vidéo, tu vas voir dans /tmp un fichier Flash* qui prend de la place, et tu lances ton player favori |
BloodyCarnage | Ah, en local alors. J'ai pas les écrans pour encaisser cette résolution mais, ça ne devrait pas passer sur mon C2D 3.2Ghz. Il est à 35~40% des 2 cores pour du 1080p, donc en quadruplant quasiment les pixels... |
BloodyCarnage | J'en ai testé qu'une mais ça passe tout juste en décodage CPU (mplayer-mt).
|
thana54 made in concept | Pas moyen le 4k, mplayer me sort qu'une des taille est invalide. En fait, ca coince au dessus de 2048x2048 actuellement : http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] ost2251316 Pourtant y a bien un 4096x4096 Message édité par thana54 le 12-07-2010 à 10:56:07 |
BloodyCarnage | Très franchement, à rien du tout.
|
thana54 made in concept | 96.43.18 prerelease
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je remercie nvidia pour son packaging tout foireux pour openSuse 11.2
BloodyCarnage | Faut dire qu'avec la dysenterie de déclinaisons marketing d'un même produit, ça doit être pénible pour les devs. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben ils ont foutu un bon merdié, ils ont remis les 19X.XX au lieu des 256, sauf que manque de pôt chez moi ça ne change pas le problème maintenant que tout est en vrac. Message édité par burn2 le 20-07-2010 à 22:52:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben punaise ils ont fait fort nvidia sur ce coup là!
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep, on a un dépôt directement chez eux. Message édité par burn2 le 21-07-2010 à 21:35:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |