| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : Edit : oui à priori ça a l'air d'être ça, donc rien à faire, le tearing est inévitable en composition Xrender. Message édité par deK le 29-03-2010 à 23:08:21 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:59:31 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | oui, j'ai lu le commentaire d'un dev nvidia qui va dans le même sens.
|
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Bof, je réessayerai, mais Compiz ralentissait affreusement le resize des fenêtres (je ne parle pas du cache-misère qu'est le resize "transparent", mais du vrai resize de la fenêtre). --------------- (old) Feed HA/V |
ackernul | Si vous avez des problèmes de tearing avec votre moteur de composition, essayez "Cairo Composite Manager" il dispose d'un moteur opengl par glitz. Message cité 2 fois Message édité par ackernul le 30-03-2010 à 16:35:11 |
--------------- (old) Feed HA/V |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 11:23:12 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Petite question con avant que je n'investisse : Est-ce que quelqu'un sait si le panneau de configuration Nvidia est prévu pour gérer ce cas de figure, plusieurs écrans sur des cartes différentes ? Message édité par deK le 16-04-2010 à 17:52:36 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | 96.43.17 (legacy release candidate)
|
thana54 made in concept | Du nouveau:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Oui, mais ca marche. Testé et approuvé sur un clip avec beaucoup de mouvements. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ça désactive pas compiz ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Riot Buy me a riot | Ben si. --------------- Be the one with the flames. |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, il y a des évolutions sur le support de composite+vdpau sans tearing ? edit: oups ça parlait de ça précédement, je vais lire un peu
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 18:12:44 |
deK watching for beerz on the wing | Petite question :
e_esprit | avec un export DISPLAY=:0.1 (ou.0) juste avant ? Message édité par e_esprit le 06-05-2010 à 20:51:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing | Nop ça ne change rien. À mon avis c'est pas vraiment contournable vu que Twinview ne présente à X qu'un écran unique :
Message édité par deK le 06-05-2010 à 21:08:47 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Hier j'ai essayé vite fait de configurer mon bi-écran sans Twinview, en "Separate X Screens" + Xinerama, je ne suis pas arrivé à grand chose (soit je n'avais le curseur que sur un seul écran, soit les écrans étaient dans le mauvais ordre, soit X ne démarrait pas --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Mauvaise affaire la 320Mo |
deK watching for beerz on the wing | Bof ma 7900GS avec ses 256Mo ne me limitait pas vraiment niveau mémoire, et à 30€ ... sachant que je dois bien pouvoir fourguer la 7900 pour un peu moins que ça, ça fait une bonne upgrade de pauvre Mais j'en avais testé une de GTS 320Mo, et ça marchait très bien pour ce que j'ai à en faire (X-plane). Pour la HD j'avais pas testé, mais pas de raison que Vdpau ne passe pas. (je l'ai pas encore la carte, je la reçois la semaine prochaine) Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-05-2010 à 10:13:29 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | Aujourd'hui, paté au menu
Et bon appetit biensur Message édité par thana54 le 22-05-2010 à 09:51:55 |
thana54 made in concept | Avec le kernel 2.6.34 ca risque de coincer pour certains avec un message du style cannot insert 'nvidia.ko'
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:46:12 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est bon résolu --------------- |
thana54 made in concept | Et keumment ? |
thana54 made in concept | Avec les 256.25, quelqu'un arrive à lire un clip HD avec la sortie vdpau ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi avec les précédents vdpau n'est même pas actif. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | ok, vais tester en remettant les anciens Message édité par thana54 le 28-05-2010 à 18:42:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |