| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message édité par burn2 le 21-07-2010 à 21:35:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:34:21 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Bah c'est le service de compilation mis à dispo gratuitement par opensuse. Le ftp de nvidia sert de miroir au dépôt d'un utilisateur de ce service.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu non ce n'est pas ça qui m'est arrivé.
Message édité par burn2 le 21-07-2010 à 23:19:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Je vais pas m'avancer sur ce terrain. Comme je l'ai dit, je ne sais pas comment sont construit les rpm ni leur contraintes et limites. Si je fais un parallèle avec les .deb, quand les dépendances/exclusions du paquet sont mal remplies tu peux te retrouver avec des fichiers du même nom appartenant à des paquets différents. Ca fait des mélanges malheureux |
guizmos123 | Possédant une GTX280, j'ai suivie depuis le départ le développement de VDPAU. Au départ, j'utilisais le dépôt ppa https://launchpad.net/~nvidia-vdpau.
Message édité par guizmos123 le 24-07-2010 à 19:58:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | Changelog de la version prerelease 256.44
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 07:55:20 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai des freeze suspects (machine complètement figée) depuis le 256.44 (que je n'avais pas avec le 256.35) => reset forcé, |
j_c_p Linux user | Pour le moment, ras avec les 256.44 chez moi. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
BloodyCarnage | Je suis pas 100% sûr mais j'ai l'impression que l'hibernation (tuxonice) est cassée avec les 256.44. Enfin, je suis sûr que le driver nvidia se vautre au réveille, mais je ne suis pas certain que ce soit la faute de nvidia (je viens de réinstaller et j'ai encore des problèmes à régler).
Message édité par BloodyCarnage le 13-08-2010 à 19:23:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Même problème avec les 256.44: freeze sous xfce + compiz en scroll sous firefox.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Apparemment, les devs nvidia ont identifié la cause des freezes de xorg dans les 256.44. Ils ont promis une version corrigée dans les ~10jours. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ouf, parce que moi c'est sur du xorg 1.6.5 donc pas de xserver tout récent tout ça.... Message édité par burn2 le 22-08-2010 à 20:56:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Perso, j'ai abandonné l'idée que les fonctions natives de mise en veille du kernel fonctionnent un jour sur ma config - ça plante la machine et c'est tout. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben de mon côté avec cette machine tout fonctionné bien. (du moins à un moment). Mais avec les derniers drivers y a toujours un petit quelque choses qui cloche et c'est la seule change qui a bougé... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | A te lire, le dernier fonctionnement correcte remonte à assez loin pour que tu ne retrouves plus la bonne version. T'aurais pas changé de kernel entre temps ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non ça remonte précisément à la dernière maj des drivers nvidia dans les dépôts, depuis ce moment là il m'est impossible de les réutiliser, je suis sur les bin et le seul bin correcte qui marche est un 195.XX.XX le dernier de cette série.
BloodyCarnage | Tiens, ça ressemble aux symptômes que tu décris:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci, il faut désactiver la synchro.... Vraiment bizarre quand même!
Message édité par burn2 le 24-08-2010 à 08:50:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Changelog de la version prerelease 256.52
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Des retours dessus ou pas déjà? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Sur nvnews ca parle de freeze et grosse régression sous vdpau |
jean pierre | mais non thana54, ce n'est pas la fin de toi |
darck ppc | Je vais finir par être heureux d'être encore en 195.30 vu la stabilité des derniers drivers... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 30-08-2010 à 02:09:10 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage | J'ai pas vdpau donc m'en tape si ça freeze/régresse à mort de ce côté.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je testerais tout ça tien dès que j'ai un creux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 256.53 out qui reprend les 256.52 et "certifié". --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Je me demande quelle grosse boulette ils ont laissée dans les 256.52 pour sortir une nouvelle version 24h plus tard |
thana54 made in concept | Petite mise à jour du 1er post, ca me soulais un peu de copier coller les mêmes lignes à chaque fois:
|
regdub | Peut-être pourrais-tu préciser OpenGL 4.1.
regdub | En tout cas, j'ai eu un beau freeze avec le 52 sous KDE + effets / openGL + firefox
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je les tests dessuite. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ça marche mieux, mais toujours pas ça à la sortie de veille:
thana54 made in concept | Changelog de la version beta
|
Riot Buy me a riot | nvcuvid --------------- Be the one with the flames. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bon, ben les 256.53 ont résolu mes pb de freeze et de ramage en compositing sous kde4 .... c'est donc la première version 256.xx utilisable sur ma Mandriva 2010.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |