| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:04:39 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | J'utilise les effets 3D de KDE4, oui.
--------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | 2.6.33 mais avec les 195.36.xx, les anciennes versions ne passeront pas sur le dernier kernel. |
Mac Gyver 974 | Okay, ben je vais tenter avec le 190.53-r1, ça correspond ptet au 195.36.xx chez nvidia |
Mac Gyver 974 | Ah pardon, il y a bien les 195, il fallait les démasquer ! |
thana54 made in concept | /!\ WARNING /!\
|
BloodyCarnage | Je ne vois vraiment pas en quoi ça justifie le retrait du driver. Ca fait au moins 1 mois que je traîne ce bug, ça ne me gène pas plus que ça. |
deK watching for beerz on the wing | Il y en a qui ont quand même cramé leur carte à cause de ça, paraît-il. --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi jsuis dans les ceux qui s'en footent Message édité par the_k586 le 06-03-2010 à 03:32:07 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 03:32:00 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Idem, le ventilo n'est pas dédié à la cg /ginie |
Mac Gyver 974 | Idem, il n'y a pas de ventilateur sur la carte, juste un énorme rad (qui est ventilé pke j'ai installé pas mal de ventilo sur ma tour...) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
Mac Gyver 974 | Heu, sinon il se telecharge où ce pilote 195.36.08 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 21:40:01 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 07-03-2010 à 05:11:43 |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | Je le remet car apparemment c'est dur de faire une demi-molette:
|
Mac Gyver 974 | Ah okay, c'est le gros bordel avec les pilotes proprio alors, normal quelque part. |
ackernul | Non il sont plutôt bien en général là c'est un peut exceptionnel c'est la 1er fois que je voit ça un plus de 2 ans. D'ailleurs le bug est également sur la version windows. |
thana54 made in concept | 195.36.15
Message édité par thana54 le 16-03-2010 à 07:19:36 |
BloodyCarnage | Pas très excitant comme changelog... |
j_c_p Linux user |
|
thana54 made in concept | 195.36.07.03 (OpenGL 3.3) for Linux x86/x86_64 released
|
zenway | Ok merci |
zenway | une question les lib vdpau sont intégrées dans le driver Nvidia nop ? |
thana54 made in concept | Non, elles sont un paquet dédié. Renseigne toi pour ta distrib. |
thana54 made in concept |
zenway | Je rajoute une couche, si j'installe les drivers directement depuis le site de Nvidia : http://fr.download.nvidia.com/XFre [...] 5-pkg1.run
|
thana54 made in concept | Le mieux étant d'utiliser les paquets fait pour ta distrib. Dans synaptic choisi nvidia-glx puis libvdpau. |
zenway | Tu as sans doute raison |
deK watching for beerz on the wing | Bon, encore et toujours mes problèmes de tearing GeForce 7900GS, que ce soit avec Nouveau ou les drivers propriétaires, ça cisaille sur les vidéos quand j'active la composition Edit : Xrender pour la composition, celle de XFCE. Message édité par deK le 28-03-2010 à 19:39:22 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ça fait pareil (sous VLC) en sortie Xvideo, X11 et OpenGL --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Sur un message d'une ML, j'ai trouvé l'information selon laquelle Xrender ne transmettait aucune info de Vsync, et que donc le problème était impossible à régler, qu'en est-il ? Edit : oui à priori ça a l'air d'être ça, donc rien à faire, le tearing est inévitable en composition Xrender. Message édité par deK le 29-03-2010 à 23:08:21 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |