| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 12:17:34 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit | Change de parents --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
anapivirtua Boh. | Quelqu'un a essayé un 195.30 sur du 2.6.33 ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
BloodyCarnage | Pas récemment, mais ça fonctionnait sur la rc2. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:41:17 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | 173.14.25 (legacy, prerelease) for Linux x86/x86_64 released
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept | 195.36.03
|
anapivirtua Boh. | Et toujours pas de support natif 2.6.33 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Riot: le reste du blabla en capture d'écran est pas mal aussi |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
thana54 made in concept | Pour le 2.6.33, c'est pas encore bien prêt pour moi:
|
raphoun | 195.36.08
Message édité par raphoun le 27-02-2010 à 10:10:56 |
thana54 made in concept | Mise à jour de la version stable |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 15:04:01 ![]() Petites questions, |
thana54 made in concept | Prend le plus récent ou à défaut, celui qui à la pkg le plus important. |
regdub | Les versions 0 contiennent tout ce qu'il faut pour compiler un machin adapté au noyau.
--------------- Legalize it @HFR |
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu si tu as une 8500 le dernier drivers n'est clairement pas celui que tu utilises qui est le derniers legacy pour les GF5 pas pour la tienne....
Message édité par burn2 le 28-02-2010 à 12:26:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | C'est peut être un problème dû à mesa. Depuis quelques temps, je ne peux plus lancer un jeu opengl
Message édité par thana54 le 28-02-2010 à 12:29:24 |
duglambier | Bon ça remarche. J'ai du télécharger le dernier driver sur le site Nvidia, utiliser la procédure manuelle (le script + Sax2)
|
Message édité par burn2 le 01-03-2010 à 10:25:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:56:44 ![]() Petite question à la con... Ces 195.*.* sont bien les drivers officiels et non bêta?
|
thana54 made in concept | D'après nvnews, ce sont des stables. http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] p?t=122606 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait, vous confirmer que la mise en veille ne marche toujours pas avec les pilotes proprio nvidia? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Riot Buy me a riot | Chez moi ça fait un bail que ça marche très bien. --------------- Be the one with the flames. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Gpu récent? Chez moi ça n'a jamais marché. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Compiz actif ou pas?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |