| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:10:28 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mais de rien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Riot Buy me a riot |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Mise à jour Changelog de la version prerelease
Reste à savoir quelle est la version la plus à jour entre la 190.53 et la 195.22 [edit] réponse de phoronix:
Message édité par thana54 le 12-12-2009 à 18:03:42 |
thana54 made in concept | 190.53 stable
|
j_c_p Linux user | J'ai l'impression que Nvidia ne travaille plus que sur VDPAU pour ses pilotes (du coup, moi, avec ma GForce7, ça me fait une belle jambe ...).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-12-2009 à 14:11:02 |
BloodyCarnage |
|
Tom_ | j_c_p, Nouveau c'est niquel niveau 2D |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:14:41 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | non non rien à dire niveau driver ... juste pour dire que j_c_p à un trés bel avatar --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
j_c_p Linux user | Merci des infos Message édité par j_c_p le 17-12-2009 à 23:49:06 |
thana54 made in concept | 195.30
Message édité par thana54 le 23-12-2009 à 10:00:37 |
BloodyCarnage | On voit que c'est noël: non seulement il y a des patches pour autre chose que vdpau, mais en plus ils ne concernent pas uniquement les GF8+ et ont même une chance d'être utiles |
Mac Gyver 974 | Bonsoir, je suis sous links la, et je galere pour trouver le bon pilote pour ma GeForce 6100, help me... (tres chian links pour naviguer sur le forum, entre parenthese) |
Tom_ |
Mac Gyver 974 | Ah ça y est je suis sous X, en fait apparemment il fallait aussi mettre le pilote nv, en plus de celui de nvidia.
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 23-12-2009 à 22:40:36 |
Riot Buy me a riot | nvidia-xconfig ? avec nv ?! --------------- Be the one with the flames. |
Mac Gyver 974 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Après peut-être que Gentoo propose un "portage" de celui-ci, mais là je sais pas Message édité par e_esprit le 24-12-2009 à 11:15:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 24-12-2009 à 11:24:55 |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 24-12-2009 à 11:27:51 |
thana54 made in concept | gentoo |
Tom_ | C'est très bien Gentoo! |
Message édité par burn2 le 24-12-2009 à 12:24:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope | en plus samsung sbien supporté je crois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
e_esprit | Pourquoi tu veux du clone ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Petit tuto bien sympathique pour Automatiser une compilation après l’installation d’un nouveau noyau Et rajout au post #1, en FAQ:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 27-12-2009 à 11:28:56 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |