| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
Lamasso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:28:12 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sous windows pareil hein, payer Ms pour une certif whql ne certifie en rien ni qualité ni fonctionnalité --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:44:20 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage | Dommage, pas de xorg 1.7 pour mes geforce 1 et 2. Mais bon, j'en veux pas à nvidia, on ne peux pas demander un support au top pour du matos vieux de presque 10ans. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage | Avec les 190.42, je n'ai pas vu de problème. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | je viens de tester le google reader exprès pour toi, et je confirme que ça marche au poil avec les 190.42 Message édité par the_k586 le 16-11-2009 à 16:58:12 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | gneu, bon vais lancer une liveusb pour vérifier vite fait (à savoir si ca viens de ma distrib ou de la machine en elle-même). |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ça vient de toi je crois --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | hop mise à jour pour les beta:
|
BloodyCarnage | Tiens, le driver passe de 22 à 40Mo... Longue vie aux bloatwares. |
thana54 made in concept | Mouais, j'ai vu ca aussi sur le ftp.
|
BloodyCarnage |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
e_esprit |
|
[edit]Pas mieux avec fedora et driver nouveau Message édité par thana54 le 25-11-2009 à 07:22:25 |
thana54 made in concept | Oui c'est dommage, nvidia tout court ne semble pas être la priorité des devs debian, les drivers libres ou proprio nécessite le passage pas la console/compilation |
e_esprit | Ben proposez vous pour packager --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing |
e_esprit | En effet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Ca fait du bien de sentir aimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |