| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:34:58 ![]() ![]() |
amphytrion | pourquoi en etant root la cmd
|
thana54 made in concept | cmd ? Ah bah c'est normal que ca ne marche pas. (petite aide sur les commandes de base: http://www.linux-france.org/articl [...] linux.html ) Message édité par thana54 le 16-09-2009 à 07:29:01 |
BloodyCarnage |
|
amphytrion | ok merci Thana54 pour l'aide sur les commandes de base |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BloodyCarnage | Déjà, en regardant simplement si le module nvidia est chargé. |
thana54 made in concept | libvdpau en standalone: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzU0MA
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:45:16 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Changelog de la version beta 190.36
Changelog de la version OpenGL 190.18.05
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 25-09-2009 à 08:12:55 |
anapivirtua Boh. |
Il était temps. J'y pense, à l'installation des beta j'ai eu le droit à la perte du direct rendering opengl, il m'a remis le glx.so par défaut et crée un glx.so.190.32, ca vous l'a fait ou y'a que chez moi ? (tout remarche bien une fois que les modules xorg ont étaient renommés, mais il faut le faire à la main) Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 25-09-2009 à 19:03:57 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept |
|
anapivirtua Boh. |
BloodyCarnage |
|
|
e_esprit | Ca t'apprendra que ca sert pas à grand chose de mettre à jour son noyau tous les 2 jours --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Oui oui, je sais bien. j'ai le portable que je peux faire souffrir.
|
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | C'est pas un reboot alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
anhéfé
Message édité par anapivirtua le 25-09-2009 à 21:01:18 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
anapivirtua Boh. | non mais up --------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit | Pourquoi tu le récupères pas dans l'installeur comme un grand ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
thana54 made in concept | Petit mot sur OpenCL pour tous: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzU3Mw |
thana54 made in concept | 190.40 RC:
|
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | un peu de lecture: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] inux&num=1
Message édité par thana54 le 20-10-2009 à 17:30:33 |
BloodyCarnage | Ce qui peut être résumé par "on ne fait rien et on ne compte pas changer". |
Riot Buy me a riot | Au moins ça clarifie les choses, et comme ça on sait qu'on n'a rien à attendre d'eux (côte open source ou libération des specs j'entends) --------------- Be the one with the flames. |
Lamasso | Version 190.42 Certified dispo chez Nvidia :
Message édité par Lamasso le 28-10-2009 à 15:12:22 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous n'avez pas l'impression que le post juste au dessus en parle déjà... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lamasso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |