| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 05-09-2009 à 12:22:05 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 07:10:34 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Bah, techniquement, VDPAU n'est jamais qu'un morceau de CUDA. Tant que le GPU a la puissance nécessaire, on peut lui ajouter le support pour décoder n'importe quoi. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUep mais ils le font et ça c'est bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
ftp://download.nvidia.com/XFree86 [...] ts-decoder Message édité par thana54 le 05-09-2009 à 12:32:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu pour toi c'est trés peu? C'est toutes les gf>=8... et y a ma 9400GT dedans. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-09-2009 à 12:46:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Non, ta 9400GT n'a que le feature set A et n'est donc pas concernée par les améliorations. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ok je n'avais pas vu l'histoire des catégories! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
amphytrion |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:09:11 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | http://us.download.nvidia.com/XFre [...] er-02.html
|
amphytrion | merci pour le tuyau, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | killed Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-09-2009 à 16:23:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ztg | pour OpenCL la derniere version de driver supportee est 185.18.06 beta2, correct?
|
thana54 made in concept | Il faut être développeur pour avoir accès à ce driver : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzMzMg |
amphytrion | pour verifier la version faut etre root?? |
ztg | >thana54
|
amphytrion |
|
@ztg: je ne sais pas, la page openCL de nvidia ne me dis pas où trouver ce que tu recherches. Message édité par thana54 le 14-09-2009 à 16:39:39 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
amphytrion | ça donne ceci:
|
thana54 made in concept | Google me dit que c'est un kernel mandriva ca. Message édité par thana54 le 14-09-2009 à 16:48:00 |
amphytrion | oui mandriva 2009,mais le kernel est bon?? pourquoi avec "ajout de logiciels" je n'arrive pas a executer automatiquement le fichier?? |
amphytrion | lorsque j'execute ça me met:
|
Message édité par memaster le 14-09-2009 à 17:10:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
amphytrion | ok je vais essayer ça
|
amphytrion | lorsque je tape urpmi nvidia voilà ce que j'ai
|
e_esprit | Commence par le point 1) que memaster t'as donné, puis le 2), et enfin le 3), dans cet ordre, et pas dans un autre Ah pis ferme tous les logiciels de gestion de paquets Message édité par e_esprit le 14-09-2009 à 17:19:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. | Drapalisation en puissance; --------------- Si vis pacem, para bellum. |
amphytrion | voilà maintenant j'ai (j'avais oublié de fermer une fenetre du logiciel nvidia)
|
e_esprit | Avoir la dernière version --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit | J'ai jamais eu de problème avec ce pilote (depuis 6 mois que je l'utilise), quel que soit le noyau/la version --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
amphytrion | salut tout le monde
|
thana54 made in concept | J'ai expliqué la manip "générale" pour installer les drivers, cf. premier post du topic |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |