| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 12:23:37 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ca ne marche que pour la puce d'un portable ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu non mais ça c'est juste pour activer l'overclocking et changer les fréquences de ces paliers! Moi le problème c'est que ça ne basculais pas entre ces paliers que tu changes et que tu ne peux pas forcer un mode de base. (or pour un gpu mobile en batterie c'est bien de pouvoir bloquer...)
Message édité par burn2 le 07-03-2009 à 13:50:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je confirme, les 180.37 résolvent les problèmes de zombie party, de signaux toussa.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce que quelqu'un parvient à activer les modes entrelacés 567i 1080i par xrandr ? Message édité par basketor63 le 09-03-2009 à 13:23:45 |
BloodyCarnage |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Humm j'ai pas remarqué de baisse notable, j'ai pas énormément d'effets de bureau, j'utilise le desktop plane et scale, et je ne ressens pas de ralentissement.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BloodyCarnage | Je ne pense pas que powermizer soit le coupable. Chez moi, il réagit en moins d'1sec à une montée en charge (je n'ai que 2 niveaux que j'ai crées en éditant le bios sur une carte fixe). Si on imagine un problème de powermizer (donc de fréquence) ça se traduirait par une baisse de fps. Hors, j'ai juste "l'impression" de non fluidité, mais les fps sont toujours au max.
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 15:33:40 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Nouveau ( http://nouveau.freedesktop.org/wiki/ ) intégré dans fedora 11
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Riot Buy me a riot | Débarquement, et pis c'est pas le bon topic --------------- Be the one with the flames. |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avais sauté le chapitre qu'il y avait des depot spéciaux pour ubuntu vdpau et mplayer Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-03-2009 à 17:10:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-03-2009 à 17:34:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nouveaux drivers:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Pas de changelog. |
foul Amiga forever... | Raf j'installe --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | 180.41 for Linux x86/x86-64 released
Et dispo via le dépôt d'Avenard Message édité par thana54 le 21-03-2009 à 08:04:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum, je vaias voir si j'y passe bien que j'en ai pas vraiment l'intéret --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
regdub | Il y a une petite erreur dans le titre et le premier post sur les status des versions.
--------------- Legalize it @HFR |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est bien le bordel quoi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Le bordel, ce serait si la beta dont la version est supérieure ne contenait pas forcément les correctifs de la prerelease. Ah mais attends... c'est le cas |
thana54 made in concept | La ligne prerelease a été ajoutée récemment (avant il n'y avait que beta et release), et n'ayant pas d'info sur le change log de la 185.13 autant ne pas en parler. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
edit: enfin eux au moins ils bossent, ils releasent pas specs dans la nature en comptant sur les bonnes ames charitables pour faire le boulot a leur place Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 21-03-2009 à 15:39:31 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzEzMg
patrick2 V6 power |
|
thana54 made in concept | /var/log/nvidia-installer.log
|
patrick2 V6 power | merci, mais rien, ca doit etre là dedans .
|
BloodyCarnage | Vu que t'as pas utilisé l'installateur de nvidia, t'as pas le log qu'il génère. C'est logique.
|
patrick2 V6 power | oui une 6600 LE . |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien je viens de tester via smplayer et en regardant la vidéo libre big bunny, que j'ai du tearing sur les vidéos malgrès la synchro verticale activée avec les 180.37. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi aussi, ya une option dans les drivers, syncho verticale sur [Moniteur] ou [TV], et comme je regarde en général sur la tv, sur l'écran pc ça décroche Message édité par the_k586 le 22-03-2009 à 16:57:44 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avais pas remarqué parce que je ne regardais plus de vidéo. Mais là c'est flagrand.
Message édité par burn2 le 22-03-2009 à 17:08:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | il faut désactiver composite
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2009 à 10:27:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
patrick2 V6 power | sans nvidia composite de xfce marchait . |
BloodyCarnage | Perso j'ai le composite explicitement sur enable et j'ai pas de problème de vsync.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je ne sais pas, en fait avec vdpau sans compiz et avec composite j'avais une occupation cpu anormalement élevée et des déchirements. Tu utilises pas vdpau mais pour xv et composite le probleme est peut être le même. Message édité par basketor63 le 23-03-2009 à 10:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |