| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas, en fait avec vdpau sans compiz et avec composite j'avais une occupation cpu anormalement élevée et des déchirements. Tu utilises pas vdpau mais pour xv et composite le probleme est peut être le même. Message édité par basketor63 le 23-03-2009 à 10:52:04 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:46:54 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power |
|
wedgeant Da penguin inside | Lundi soir j'ai vu qu'un driver 185.XX était dispo sur le ftp de nvidia, mais que le dernier à dl était le 180.41 ... lequel prendre ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | Le 185 n'a pas de changelog explicite, essaye qui veut |
e_esprit | Certains d'entre vous ont-ils une carte avec sortie HDMI intégrée (pas DVI + convertisseur DVI=>HDMI, je parle d'une vraie sortie HDMI) ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:39:57 ![]() ![]() |
Lamasso | 180.44 dispo :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum moultes changements à tester. Sinon une question, c'est du bêta ou du stable? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | Je redemande à tout hasard, est ce que qqun sait comment et à déjà réussit à changer la résolution en 1080i ou 576i depuis la ligne de commande ? Et aussi j'ai un autre soucis, c'est que quand j'allume ma télé après avoir allumé l'ordinateur, et bien souvent la télé ne détecte pas le signal HDMI fournit par l'ordinateur. J'aurai tendance à accuser plutot les drivers plutot que la télé, car bien que n'ayant pas testé, j'imagine mal que ça fasse la même chose avec un démodulateur HD. la 9400gt possede un port hdmi natif, et la hd4850 c'est un adaptateur dvi->hdmi Message édité par basketor63 le 30-03-2009 à 16:03:05 |
BloodyCarnage |
|
wedgeant Da penguin inside | on considère que c'est stable tant que ça freeze pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lamasso |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben c'est installé... J'ai eu une erreur lors de l'installation mais ça semble marcher... (en gros installe comme il faut mais il ne trouvait pas un truc nvidia.ko).
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Toujours pas dispo pour debian |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas dans mes dépôts non plus j'ai installé via le scrip run de nvidia, avec une petite erreur lors de l'install... Mais rien de gênant à priori puisque tout marche normalement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
patrick2 V6 power | ca marche bien |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 31-03-2009 à 09:11:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | J'ai essayé une ancienne version en 64bits, et il ne me trouvais pas l'installer dés le lancement du .run |
BloodyCarnage | La dernière fois que j'ai rencontré une erreur spécifique au 64bit doit remonter à plus de 2ans. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben là ça marche, et je suis bien sur la dernière version des drivers nvidia, je suppute une erreur dans leur script qui ne va pas chercher au bon endroit. J'ai essayé d'installer deux fois... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai une impression de lag avec les 180.44, vous avez ça vous aussi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non, ici marche nickel avec une 9600GT+ --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Petite question, est-ce qu'il y a quelqu'un sur une debian/*buntu avec le driver installé à la main ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso depuis les dernières majs, j'ai toujours une erreur à l'install du scrip nvidia. Il ne trouve pas un nvidia.ko dans un répertoire de maj de je sais plus quoi, et sans aucune conséquence pour l'installation. (quand il vérifie les conflicts)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-04-2009 à 14:43:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... | je fais toujours à la main et pas eu de soucis pour l'instant ... |
thana54 made in concept |
|
patrick2 V6 power | |
thana54 made in concept | Petite question, sur la tnt HD, comment faites vous pour lire un flux avec une bonne accélération ? J'ai testé vlc, il fini par saccader (pas à l'air au point le support des codecs HD dans la 1.0.git), mplayer ne veut pas se lancer et pretexte que je ne pourrais pas utiliser ma télécommande (que je n'ai pas). Seul gnome-mplayer ne rechigne pas trop, mais même en sélectionnant la sortie vdpau ca saccade |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour l'instant je n'ai pas testé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 06-04-2009 à 22:03:26 --------------- création de site - photo |
thana54 made in concept | Bon, faut dire que je tente de diable là avec une geforce8200 et un semprom 2.1GHz monocore |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | J'ai testé oui, mais je me fais bouler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |