| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:55:45 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | L'autre qui s'ennuie |
regdub |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah voila --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raphoun | Non ils sont censés être stable mais je pense qu'on peut dire beta tout de même ^^
|
Changaco |
thana54 made in concept | Beta je ne sais plus trop, mais en tout cas ce sont les plus récents.
|
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:24:58 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
deK watching for beerz on the wing |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Niveau idle, si je me rappelle un test de comparatif avec un atom et un C2D 7200, la valeur était la même en idle... (à 1w près) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-02-2009 à 12:27:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Pour les conso des cartes du devrais trouver ca dans les topics cg en cat hardware (ou sur le net). J'ai lu il y a quelques jours un article sur ls cg, mais j'ai du mal à me souvenir des chiffres |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-02-2009 à 13:47:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso avec un X2 4850E, j'arrive pas à lire la acHDaÿ de manière fluide. (TNT HD). ça saccade pas mal quand même. Faudrait que je reteste mais c'était pas tiptop. Sinon pour la conso je ne sais pas trop si c'est progressif, je suppose que oui tout de même, mais pondéré par la fréquence quoi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-02-2009 à 13:52:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | thana > 43403 pour le topic dédié a la version propriétaire des drivers ATI.
--------------- Intermittent du GNU |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ca active/"dégrise" la partie "overclocking" de nvidia-settings ... A utiliser à vos risques et périls, et avec la plus grande prudence, donc ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-02-2009 à 14:24:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-02-2009 à 14:24:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 18-02-2009 à 14:27:20 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sur ma 9400GT il n'y a que 2D et 3D, sur ma 6600Go j'ai 2D/ Throttle ou performance /3D (maximum). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-02-2009 à 14:45:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |