| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : ftp://download.nvidia.com/XFree86/ Le dépôt PPA d'avenard est déjà à jour Message édité par thana54 le 28-01-2009 à 08:44:39 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:20:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien faudra que je retente sur ma 6600Go voir si enfin les GF6 passent... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-01-2009 à 09:08:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules Parle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept |
boblenain200 |
+1, malgré les 48x0 , j'ai pris une nvidia parce que ils me semblent vraiment avoir un excellent support au niveau drivers (sous linux en tout cas) Message édité par boblenain200 le 28-01-2009 à 18:26:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Et ca continue 180.27
|
thana54 made in concept | De quel truc parles-tu ? |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:03:05 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Pour les super-courageux, le dépôt testing d'avenard:
|
foul Amiga forever... | http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] ?p=1927376
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thana54 made in concept | Rien pour le 8200 |
thana54 made in concept | nvidia-xconfig ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Uép, ça m'avait fait ce coup la aussi, faut rm les modules aussi après la desinstall pour etre sur --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | normalement tu peux désintaller via un NVIDIA-blabla_version.run --uninstall
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Autant pour moi c'était de ma faute! Message édité par burn2 le 11-02-2009 à 21:34:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | J'ai réussi à filmer un bug sur mon cube. Reste à trouver où poster ce message pour qu'un admin/dev du driver puisse la voir |
blackhawker IWH and almost anywhere | Quand je veux télécharger le pilote nvidia sur le site officiel en mode "j'ai pas voulu démarrer normalement après la mise à jour du kernel alors je te mets une résolution de merde", j'ai droit à un "désolé mais ça veut pas supporter ton OS".
--------------- création de site - photo |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça serais pas mal de modifier/mettre à jour le titre du topic?? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | ça serait surtout pas mal que quelqu'un reprenne le topic quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | Qui s'y connais en driver ?
|
boblenain200 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | Bande de méchants |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | thana> tu le veux ? --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | J'ai déjà envoyé un mp à Mjules. J'attend sa réponse. Message édité par thana54 le 17-02-2009 à 13:01:03 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah c'est fait. --------------- Intermittent du GNU |
wedgeant Da penguin inside | heil to thana, master of the nvidia --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | Les travaux commencent ce soir |
wedgeant Da penguin inside | tu peux déjà changer le titre du topic --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |