| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 00:45:39 ![]() ![]() |
Jacques_NOLF | /sbin/modprobe: ELF 64-bit LSB executable, x86-64, version 1 (SYSV), for GNU/Linux 2.6.8, dynamically linked (uses shared libs), stripped
|
Jacques_NOLF |
Je confirme j'avais bien Ubuntu dans une autre vie. Et oui ce paquet n'existe pas Message édité par Jacques_NOLF le 25-08-2007 à 00:55:57 |
Jacques_NOLF | J'ai seulement repris mon home. J'ai formaté mon / et garder mon /home Message cité 1 fois Message édité par Jacques_NOLF le 25-08-2007 à 01:14:38 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Je viens d'aller consulter la liste des paquets dispos pour Sid, et y'a bien celui là qui pourrait faire l'affaire, mais quant on lit la liste des dépendances, on tombe là dessus
Concrètement, on fait comment pour l'installer ce driver, sous Sid ? Ha ok, j'ai compris, faut en fait installer celui là d'abord pour "construire"/compiler le module nécessaire ? Une confirmation, les gens sous Debian Sid ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 25-08-2007 à 01:20:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jacques_NOLF | net install, celui de base. Mais de tte facon j'ai changé mes sources. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:24:30 ![]() ![]() |
Jacques_NOLF | deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib non-free
|
python |
|
belgique | J'ai ça sous ma gentoo aussi |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 25-08-2007 à 09:41:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ouais bon ok j'ai lu bcp trop vite et je suis fatigué |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
911GT3 en roue libre | normalement, ça ne compile pas (mais ça fait un moment que je n'ai pas essayé --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
M300A | BORDEL MAIS C'EST PAS POSSILBE
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 25-08-2007 à 16:52:04 |
tfpsly Sly |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
tfpsly Sly | M"en branle des risques collatéraux, c'est ce que j'ai toujours fait pour installer un driver nVidia sous nux Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 25-08-2007 à 21:38:15 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 23:45:57 ![]() SuSe ? |
python |
Message édité par python le 25-08-2007 à 23:50:24 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
tfpsly Sly |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 11:14:29 ![]()
|
kariim | salut tout le monde, je n'ai rien compris a l'installation des drivers sous debian quelquun peut m'aider ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 21:34:21 ![]() Quelques infos sur les Drivers Nvidia et X.org 7.3 :
|
M300A | Je ne répondrais même pas à vos remarques.
|
nORKy Grmmph... | pkg_* ca c'est du gestionnaire de package ! |
Riot Buy me a riot |
j_c_p Linux user | A priori, on dirait, ensuite, je ne me suis pas renseigné plus que cela. |
raphoun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |