| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
darck ppc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:45:43 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | T'es sûr que tu utilises GDM ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:01:06 ![]() ouaip car il me dit en message d'erreur : gdm est déjà en fonctionnement. Abandon |
Riot Buy me a riot | Ah oué ok.
Message édité par Riot le 22-08-2007 à 23:04:01 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | ctrl+alt+backspace redémarre le serveur X, il ne l'éteint pas.
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:18:04 ![]() en fait j'avais fait un ctrl+alt+F1 après le backspace mais un killall gdm ca marche. merci de ton aide |
tfpsly Sly |
La méthode propre pour arrêter X restant service dm stop. Le paramètre stop appartient à la commande service, pas à gdm. Donc gdm stop relancera gdm au lieu de l'arrêter. A propos de la fluidité apparente de glgears : ce programme n'utilise pas de timer interne, il fait tourner les roues d'un angle fixe entre deux images. Donc suivant votre framerate, les roues tourneront plus ou moins vite, à l'endroit ou à l'envers... et dans des cas rares sembleront être arrétées (parce que entre deux images affichées à l'écran, glgear aura calculé exactement le nombre d'images nécessaires pour remettre les rouages dans la même position). Vous pouvez tester en modifiant la taille de la fenêtre, les vitesses de rotation vont changer. Donc ne pas utiliser glgears comme benchmark, que ceux soient les fps annoncés ou les impressions en regardant l'écran. Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 23-08-2007 à 07:21:46 |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 23-08-2007 à 09:30:32 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:05:35 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot | Bouais.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot | /etc/init.t/dm n'existe pas je crois --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Voilà, en plus.
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 23-08-2007 à 14:52:44 --------------- Be the one with the flames. |
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 24-08-2007 à 02:35:06 |
tfpsly Sly | Oui et c'est en effet plus portable. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 12:00:10 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Normal, sous Debian, init 3 est le level graphique (level par défaut) --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Chut ! --------------- Be the one with the flames. |
Jacques_NOLF | Bonjour J'ai debian sid. Ce kernel la 2.6.22-1-amd64 Et j'aimerai installer le driver 100.14.11, cependant une fois que je l'ai installé je ne peux pas lancer X. Voici la partie intéressante de mon log:
Avez vous quelques idées ou des liens pour metre à terme cette installation, et pouvoir utiliser l'open gl Message cité 1 fois Message édité par Jacques_NOLF le 24-08-2007 à 23:44:38 |
Riot Buy me a riot | Tu as installé nvidia-glx ? --------------- Be the one with the flames. |
Jacques_NOLF | J'ai installé nvidia glx mais j'ai ce problème |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | T'arrives à charger le module nvidia manuellement via un modprobe nvidia déjà ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jacques_NOLF | j'ai ca
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | bah en fait ton problème vient de là. Le module (driver) nvidia n'est très certainement pas installé ...
Jacques_NOLF | /lib/modules/2.6.22-1-amd64/kernel/drivers/video/nvidia.ko
|
Riot Buy me a riot | C'est étrange, j'ai pas ce "/sbin/lrm-video" et ça marche très bien chez moi. Comment installes-tu les drivers Nvidia ? Message édité par Riot le 25-08-2007 à 00:43:47 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |