| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 19:16:49 ![]() ![]() |
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 12-12-2006 à 11:39:42 |
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 12-12-2006 à 11:41:40 |
madyodaseb | La barre de progression c'est pour les pilotes nvidia?? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | non c'est le barre de progression de l'ecran de demarrage de mandriva (en bas a gauche) puisque quand je tape ta commande ca me ramene la |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | j'ai trouvé en fouillant sur un topic, une personne qui a le meme pb que moi, mais la solution qu'elle a trouvé me fais un peu peur |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 19:28:04 ![]() ![]() |
regdub | @dam1330 : tu veux dire que tu n'as que ça dans les logs ? pas de "ERROR" ?
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 12-12-2006 à 19:56:28 --------------- Legalize it @HFR |
dam1330 ... | nan aucune erreur dans les log.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 20:53:29 ![]()
Tu te logges et ensuite startx Et après, faut éditer /etc/inittab et passer l'initdefault de 3 à 5. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 20:54:18 |
leto |
|
regdub | C'est une ligne "Modes" qui devrait changer avec le nom de l'ancien mode remplacé par le nouveau.
Message édité par regdub le 14-12-2006 à 09:39:17 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Au démarrage, tu arrives dans le premier mode de la ligne "Modes" qui marche.
Message édité par regdub le 15-12-2006 à 09:12:29 --------------- Legalize it @HFR |
leto | Ok merci , je teste ça. |
leto | Ca change rien, toujours le problème.
|
regdub | 2 pistes:
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 17-12-2006 à 04:38:35 --------------- Legalize it @HFR |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Qqun a essayé les derniers béta (1.0.9742) avec une carte dernière génération (8800) ?
|
leto |
|
Lamasso | Pour les possesseurs de 8800GTS/GTX voici la dernière release :
Message édité par Lamasso le 21-12-2006 à 20:22:09 |
leto |
Message édité par leto le 03-01-2007 à 19:22:21 |
regdub | D'après ce que j'ai compris, le problème était surtout que la ligne "Modes" ne contenait pas le mode qui allait bien (et qui est affiché dans nvidia-settings). --------------- Legalize it @HFR |
leto | Oui, mais si j'ai bien compris (ce dont je ne suis pas sur), si je mets la ligne mode suivante:
Message cité 1 fois Message édité par leto le 03-01-2007 à 21:21:25 |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | En ajoutant ça :
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
leto | Ok, au temps pour moi. Je testerai ce soir, Merci. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Pilotes version 1.0.9755 out
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon, pour le moment, Beryl tient sans me faire les "fameuses fenêtres noires", ni autre joyeuseté du même genre
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-03-2007 à 01:57:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Klaimant ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | sniff --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot | Ya combien de mémoire sur ta CG |
j_c_p Linux user | Arf Zzozo, pas de souci avec une Geforce série 7 chez moi là, et le warning dû au noyau 2.6.20 est corrigé (sinon, je n'ai rien observé de changé par rapport à la dernière version).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 12-03-2007 à 18:02:33 |
j_c_p Linux user | Zzozo, ton problème ne serait pas à rapprocher de http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] 14&t=83340
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est ou sous gentoo ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | J'ai pas vraiment de "flickering", les nouvelles fenêtres (ça ne concerne pas celle déjà existantes et non minimisée) apparaissent directement en noir, quand le bug se manifeste.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |