| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 10:23:16 ![]() ![]() |
Sachy | Ca plante pas du tout et le support est complet, mais vu ton post ce n'est pas la réponse que tu attendais
Message édité par Sachy le 08-10-2006 à 01:42:18 |
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
j_c_p Linux user | Non, mais je ne trouve pas l'url des x86 etc là. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
regdub | Faille de sécurité avec le 8774 :
Message édité par regdub le 19-10-2006 à 13:41:42 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:41:25 ![]() ![]() |
regdub | Sortie du 8776 corrigeant la faille précédente. |
j_c_p Linux user |
darck ppc | Y a plus qu'à voir s'ils fonctionnent bien pour les 8800... Message édité par darck ppc le 15-11-2006 à 16:48:49 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-11-2006 à 20:33:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Perso depuis la release du 7-11 j'ai réussi à l'installer, aucun freeze.
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Pilotes : http://www.nvidia.fr/object/linux_ [...] 29_fr.html
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 16-11-2006 à 00:12:38 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon bah, je vais le tester --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lamasso | Pour reveiller le topic :
Message cité 1 fois Message édité par Lamasso le 05-12-2006 à 10:10:33 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 05-12-2006 à 11:40:35 |
madyodaseb | cool |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | impec, ça marche avec ma GF4 Ti4200 alors que j'avais un beau segfault avec les 9629 quand j'essayais une appli qui utilisait le glx |
j_c_p Linux user | goldyfruit : c'est juste un retour sous kdm quand je lançais raine avec le dernier pilote stable (pas de souci avec le "instable" ). |
shaddy j'aime la gym |
|
foul Amiga forever... |
|
shaddy j'aime la gym |
|
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 05-12-2006 à 21:51:11 |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Bon bah pour moi, les 9631 font toujours planter X dès qu'on veut se servir de l'opengl ou de beryl :-(
|
hasselblad | Bon, j'ai installé les 96.31, pour la permière fois de ma vie (j'avais une ATI avant, la galère pour Linux !!!!) avec ma Galaxy 7900 GS.
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Je retire ce que j'ai dit, les 9631 marchent mais je dois les installer à la main.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | bonjour a tous, fraichement debarqué dans le monde linux (distrib mandriva) je rencontre un pb quand je veux installer le driver nvidia, voici le message : ERROR: Unable to find the system utility `ld`; please make sure you have the j'avous que je pige pas grand chose, alors si qq1 pouvait m'eclairer, ce serait bien aimable Message édité par sick-boy le 11-12-2006 à 17:22:52 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | re moi : bon j'ai enfin trouvé binutils, mais mon pb c'est deplacé ERROR: You appear to be running an X server; please exit X before installing. je sais pas vraiment ou chercher la Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 11-12-2006 à 18:49:07 |
l4nkou Dr House Fan | Salut,
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Oui mais etant sur mandriva depuis ce matin, je sais pas comment desactiver X en fait |
baka-lulu | Si tu fait un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |