|
Auteur | Sujet : Medion md95257 : comportement sous linux |
---|
Gemini_tealc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:16:18 |
nooky59 |
|
leyee1603 | belle initiative de ta part |
hunter99 | Bonjour, juste pour signaler que mon portable fonctionne parfaitement sous linux (gentoo).
Message édité par hunter99 le 06-09-2005 à 18:50:30 |
Jai5 | Bonjour n0vitch, Bonjour à tous
Message édité par Jai5 le 11-09-2005 à 09:16:46 |
n0vitch | Bonjour tout le monde,
|
Gemini_tealc | Bravo les gars...je pense réinstaller la ubuntu grace a vos conseils ! Dès que j'y parviens, je me lancerais soit dans une gentoo soit dans une archlinux !
|
kassoulet | héhéhé bravo Jai5! cailafaite \o/
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 09:26:40 |
seb4stien | Salut,
|
n0vitch | que te donne le résultat des ces commandes:
Message édité par n0vitch le 23-09-2005 à 18:06:45 |
seb4stien |
|
Atarhorn | Bonjour j'utilise WHAX et auditor security tool sur le medion mais pour faire du wardriving j'utilise aussi une carte PCMCIA 200mw or pour faire tourner ces distribution (live on CD) on doit desactiver le port PCMCIA. Existe t-il une solution ? |
n0vitch | install les headers du 2.6.11-1.1369_FC4
Message édité par n0vitch le 23-09-2005 à 19:30:54 |
Atarhorn | Le probleme n'est pas de le desactiver mais de le reactiver pr faire fctionner ma carte |
n0vitch | j'avais mal compris, désolé |
seb4stien | n0vitch,
|
n0vitch | lo Seb4stien,
Message édité par n0vitch le 18-10-2005 à 18:05:36 |
seb4stien | Salut n0vitch,
Message édité par seb4stien le 25-09-2005 à 15:28:41 |
n0vitch | lo,
|
agm | Bonjour à tous,
|
MitikBoyz | Bonjour je suis également propriétaire de ce medion, et dans le cadre de mes études je doit installer linux pour bosser les cours (info, réseau ...) et comme on a la fedora dans mon IUT j'ai voulu l'installé mais malheureusement je n'ai pas mis d'option boot à l'install et lors du démarrage il y à un freeze quand il cherche à activer les service PCMCIA, en cherchant sur le net j'ai bien essayer de mettre nopcmcia ou acpi=off en éditant la ligne kernel du grub mais pour nopcmcia ça change rien, et pour acpi=off il bloque à la vérification matériel!
Message édité par MitikBoyz le 06-10-2005 à 09:58:53 |
MitikBoyz | Voilà j'ai rèussi à monter mais partitions ntfs sous fedora core 4 mais je n'arrive pas à installer ma carte ethernet j'ai suivi la procedure mais je n'ai pa compris ce point là:
|
grojulius | Quelqu'un est arrivé a faire fonctionner le line in ou l'entrée micro sous linux ? J'arrive a avoir le Svideon-in mais pas le son |
MitikBoyz | Bonjour, c'est encore moi je sais!!
|
kassoulet | Bon, pour la nouvelle (k)ubuntu breezy, tout le materiel a l'air détecté, y compris la carte son et la carte ethernet.
|
n0vitch | En effet un bug pour le son existe pour Breezy sur http://bugzilla.ubuntu.com/show_bug.cgi?id=15031
Message édité par n0vitch le 15-10-2005 à 17:56:51 |
MitikBoyz | Merci pour toutes ces infos mais malheureusement je n'ai pas tout compris car je n'arrive toujours pas à démarrer ce fichu Kubuntu 5.10!
Message édité par MitikBoyz le 18-10-2005 à 14:00:18 |
n0vitch | Salut MitikBoyz,
Message cité 1 fois Message édité par n0vitch le 02-11-2005 à 21:51:16 |
MitikBoyz | J'ai testé, la fin de l'install se fait bien ensuite il me demande mon login et mdp, cela me donne accès au bash(et seulement a celui-ci), mais malheureusement je n'ai pas les droits d'écritures sur le fichier "blacklist", et je crois pas avoir accès au compte superutilisateur dés la première utilisation car il faut le configuré si je ne m'abuse!
|
n0vitch | tu n'as pas besoin de configurer un compte superutilisateur. L'utilisateur à l'install à les droits "sudo". Tu tapes sudo suivi de ta commande et tu repètes une nouvelle fois le mot de passe de ton utilisateur.
Message édité par n0vitch le 03-11-2005 à 20:51:30 |
MitikBoyz | Merci pour tout, j'ai réussi !
|
kristu | Bonjour, j'ai installé kubuntu breezy sur un MD95500.
|
Fab518 Fabien des Numériques | J'ai installé la Ubuntu Breezy, tout fonctionne nickel sauf le son que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner ainsi que la configuration d'internet en passant par le modem intégré (mais ça c'est rien, j'ai pas trop cherché). Donc si quelqu'un réussi à avoir du son ça serait sympa qu'il dise comment il a fait. |
nooky59 | Bonjour,
|
nooky59 |
|
n0vitch | nooky59,
Message cité 2 fois Message édité par n0vitch le 02-11-2005 à 21:52:39 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
nooky59 |
|
nooky59 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Main Actor V5.5 pour Linux | [SATA] support du SATA sous linux aujourd'hui |
Support des disques externes 2,5" USB2 sous Linux | probleme installation de linux mandrake 10.1 |
lissage de police sous linux : un vrai casse tete | vitesse de linux par rapport à windows XP ? |
[linux/Debian/Sarge] lancer automatiquement tightvncserver au boot | Stage 2005 : Serveur mail sous linux |
[linux/Debian/Sarge] routage avec 2 interfaces | Unix ou Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Medion md95257 : comportement sous linux |