|
Auteur | Sujet : Medion md95257 : comportement sous linux |
---|
Malphas2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 20:24:14 |
Grotony |
|
leyee1603 | comment lance tu cette commande ? c'est la ligne de boot ? ( g jamais trop testé de distrib live) |
kassoulet | bon apres update du bios, l'acpi fonctionne correctement, le portable s'eteind bien quand on le lui demande.
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:53:32 |
kassoulet | le portable s'eteind bien quand je le fais hiberner (suspend to disk)
|
Thomas_59 | pour info
|
leyee1603 | c'est bon a savoir, je vais modifier le premier post |
leyee1603 | je n'ai pas testé la version livrée avec grub par contre je te conseille de telecharger l'ultimate boot cd qui contient un wagon d'utils dont memtest+ et lui fonctionnne paraftement : j'ai testé 100 passes sans erreurs apres avoir achté le portable
|
leyee1603 |
|
n0vitch | Salut CodeName47, voici ma procédure pour l'install de la ubuntu 5.04 alias Hoary sans l'aide d'un point d'accès wifi.
Message édité par n0vitch le 15-10-2005 à 17:45:38 |
n0vitch | Salut,
|
n0vitch | Il te manque multiverse et les maj de sécurité. Tu peux désactiver le CDROM
Message édité par n0vitch le 20-06-2005 à 02:02:34 |
Jai5 |
|
n0vitch | Dans ce cas je pense qu'il faut que tu réinstalles les drivers proprios et que tu vires ceux d'ubuntu...
Message édité par n0vitch le 22-06-2005 à 22:19:18 |
Jai5 | Merci n0vitch pour ton aide a propos du driver nVidia. J'ai bien maintenant une prise en charge de la carte et de l'accélération graphique (glxinfo me retourne bien toutes les infos).
|
n0vitch | Salut Jai5
Message édité par n0vitch le 01-07-2005 à 15:57:31 |
Jai5 | Merci n0vitch pour le complément d'information.
Message édité par Jai5 le 06-07-2005 à 21:49:41 |
n0vitch | Salut Jai5,
|
Jai5 | Merci nOvitch pour ce long post. Je ne vais pas le reprendre en citation |
Gemini_tealc | J'ai peur d'être un enieme boulet sur un forum mais je m y risq comme même. Message édité par Gemini_tealc le 05-08-2005 à 11:33:17 |
n0vitch | Salut,
|
Gemini_tealc | merci !!! J en attendais pas autant ! et si vite ! |
Gemini_tealc | y a til des chose a savoir pour installer gentoo ?
Message édité par Gemini_tealc le 13-08-2005 à 10:45:06 |
Gemini_tealc | allo?
|
leyee1603 | moi je suis toujours dans le coin mais pour te repondre je n'ai jamais testé de gentoo donc j'ai pas de bons tuyaux à ce sujet |
Gemini_tealc | Bon pour ubuntu j ai installé sans config le reseau...je reboot et ca bloque aux hotplugs...je fais ctrl c comme vs dites mais rien...comment faire ? Message édité par Gemini_tealc le 23-08-2005 à 21:49:47 |
MitikBoyz | J'ai moi même ce medion et j'avais tenter l'install de mandriva pour avoir une distribution linux pour mes cours mais comme vous le savez elle plante! Donc au vus des derniers tests je pensai me lancer a installer Kubuntu et même si tes problème me freine un peu j'aurai d'avance voulu savoir si l'install de kubuntu supprimer mandriva et modifier le gestionnaire de boot o demarrage du medion, merci d'avance pour vos réponse ! |
Gemini_tealc | Ca y est les hotplugs passent avec ctrl c...now j ai mes drivers de cartes wifi comme dit en premiere page mais sur une clef usb...et je peut pas les mettres dans /root...comment faire ? comment les installer a partir d une clef usb ? |
Gemini_tealc | Novitch ? comment ta fait avec ta clef ? plzzzzz... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Main Actor V5.5 pour Linux | [SATA] support du SATA sous linux aujourd'hui |
Support des disques externes 2,5" USB2 sous Linux | probleme installation de linux mandrake 10.1 |
lissage de police sous linux : un vrai casse tete | vitesse de linux par rapport à windows XP ? |
[linux/Debian/Sarge] lancer automatiquement tightvncserver au boot | Stage 2005 : Serveur mail sous linux |
[linux/Debian/Sarge] routage avec 2 interfaces | Unix ou Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Medion md95257 : comportement sous linux |