|
Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 00:40:16 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Release candidate du lundi matin --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Hej |
Base Ubuntu ? Passe directement à noble le noyau 6.8 est dans les dépôts --------------- @+ | au revoir Gwen |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | KDE Neon, oui, mais en LTS ... et il n'y a que jusqu'à la version 6.5 en ce moment. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Hej | je vois --------------- @+ | au revoir Gwen |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Linux 6.7.5 out !
Message édité par TNZ le 16-02-2024 à 23:14:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun |
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 09:01:36 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Compil du dimanche soir --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
PetitJean Hej |
Message édité par PetitJean le 23-02-2024 à 02:33:41 --------------- @+ | au revoir Gwen |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Décidément, tu bouffes à tout les rateliers ! Message édité par TNZ le 23-02-2024 à 14:13:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Linux 6.7.6 out !
Message édité par TNZ le 23-02-2024 à 15:36:55 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | la branche 6.6 continue toujours d'évoluer:
Message édité par li1ju le 23-02-2024 à 19:04:37 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | (chut, ça reste entre nous, la 6.6.18 est sortie c'matin) Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 23-02-2024 à 19:17:39 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun |
Message édité par tarfun le 23-02-2024 à 21:07:29 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Trit' | D’après ce message, il se pourrait que le noyau 6.7.6 corrige le bug de la surconsommation de RAM par les noyaux 6.7.x ! Il était temps ! Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 24-02-2024 à 10:00:36 |
LePcFou Delinquant textuel | 6.7.6 la fête du slip !
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Alors en effet, dans une vm arch, en kernel 6.7.5, juste apres démarrage et log dans ma session KDE, un coup de free -m m'indique 1300M utilisé
|
spark Luc ? | c'est quand même dingue cette différence d'usage de la RAM sur certains kernels ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Compil du lundi ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Remplacement du media center ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
PetitJean Hej |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | KDE ou noyau ? Noyau, RAS. KDE ... en wayland ça roule, en X11, y'a des régressions (touchpad inopérant par exemple). Là où je m'inquiète c'est pour virtualbox. J'espère que les évolutions wayland m'autoriseront à faire tourner virtualbox sous wayland de manière opérationnelle parce que sinon je dois redescendre en X11 Message édité par TNZ le 27-02-2024 à 08:07:57 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Hej | ok
--------------- @+ | au revoir Gwen |
SnowBear |
|
PetitJean Hej | sur Ubuntu et dérivées, seul le "layout" US est dispo
--------------- @+ | au revoir Gwen |
li1ju ho putain, ça tourne ! | sur mint aussi, wayland est dispo depuis peu. mais layout en us-only (normal, dérivé de ubuntu)
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Linux 6.7.7 out !
Message édité par TNZ le 01-03-2024 à 16:26:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | Aura-t-on une chance d’avoir le 6.7.8 avant le 6.8.0 ? Ce suspense !!! |
spark Luc ? | est-ce qu'on aura pas le 6.8.1 directement sur arch ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
rewe |
|
j_c_p Linux user |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
[tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
[ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' |