Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Mint : Synchro de l'agenda avec compte Apple

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1512080
mikekine
Posté le 08-05-2026 à 12:39:09  profilanswer

:hello:  

J'ai installé Mint chez ma voisine il y a quelques mois (version 22 je crois). Tout se passe bien.  

En fait, j'essaie de configurer l'agenda de manière à ce qu'il se synchronise avec son compte Apple, et je dois dire que je galère un peu...
Je comptais passer par Caldav mais visiblement, ce n'est pas/plus possible de le configurer (gestion des comptes).
Du coup, je me demande si ce n'est pas mieux de passer par Evolution. Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas un peu lourd de l'installer juste pour une histoire de synchro ? Avez-vous une autre idée ?

Merci !  :jap:

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 12:39:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Dual boot Win 10 et Linux Mint capricieuxAndroid sous Mint + Cinnamon (waydroid + weston)
Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutantsCurseur souris qui bouge tout seul dans Linux Mint
Import/export profil Chromium Linux MintProblème arrière plan zoom (mint)
[MINT] Lecteur de carte SD non fonctionnel rts5129[HELP] installation scanner sous MINT 19.1
Linux MInt 19.3. RenameMyTVSeries ne fonctionne pas(RÉSOLU-reprise compte Free) Thunderbird-smtp laposte.net disparu...
Plus de sujets relatifs à : Mint : Synchro de l'agenda avec compte Apple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)