Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Curseur souris qui bouge tout seul dans Linux Mint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1495396
Theoask
Posté le 10-11-2024 à 11:16:46  profilanswer

Bonjour,

J ai installé Mint il y a une semaine et là je viens de démarrer, j ai branché ma souris filaire en USB sur mon laptop et le curseur souris se déplace tout seul dans l écran sans que je fasse quoi que ce soit. C est aléatoire. Le curseur suit toujours la même trajectoire:du coin en haut à droite vers le coin en bas à gauche de l écran. Même avec la souris débranché ça fait la même chose.
Le souci est que je ne peux même pas aller dans le menu de configuration de la souris pour voir les réglages. Par contre le terminal marche. Puis je e'trer une ligne de commande pour rétablir les paramètres par défaut de la souris?

Message édité par Theoask le 10-11-2024 à 11:28:54
mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 11:16:46  profilanswer

n°1495414
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 10-11-2024 à 21:31:02  profilanswer

tu installes un os il y a une semaine, et tu viens juste d'essayer de le booter?
matos?

tu n'as pas un trackpad sur ton laptop pour compenser?

Message édité par smartymcfly le 10-11-2024 à 21:32:45

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°1495462
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-11-2024 à 09:17:37  profilanswer

Est-ce que ça fait la même chose juste avec la clef live boot ?
Sinon aller dans l'utilitaire pour vérifier la nécessité d'un pilote propriétaire ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1495537
ignace72
Posté le 15-11-2024 à 03:21:05  profilanswer

Est-ce que cela produit la même chose avec une autre souris ou avec une boule de commande ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Avoir les lignes de commande Linux sous Windows 11Linux vers BSD, ce consultant a testé
Linux pour enfant.problème avec un script utilisant Playwright dans linux
Clé USB Live 32bits - quelle version Linux ?Disque DATA NTFS en RAID1 Logiciel LINUX mais utilisable depuis Window
Captvty fonctionne-t-il avec Linux (debian pour ma part) ?choix composants compatible pour linux
Compatibilité souris avec Linux 
Plus de sujets relatifs à : Curseur souris qui bouge tout seul dans Linux Mint

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR