|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:10:42 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Et ben on va etre plein ce soir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | oui --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | trop bon le dl du 2.4.25 a 120ko/s --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Stop le HS --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | donnez vos classes pour ce soir |
udok La racaille des barbus ©clémen | skoi l'ip du serveur, j'ai oublié |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:52:45 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Medic moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi medic au ingé
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Tomate |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | C'est complet |
Klaimant ? | Re les gens --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Si vous voulez de la place
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 18-02-2004 à 22:00:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | En axis, c'était nimp, il y avait au moins 5 médics --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
Klaimant ? | Pas chez nous, en plus CS cpabiendutout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? | ET aussi c'est pas libre, mais ca tourne sous GNU/Linux, donc ca roxxe.
sharlaan | voila --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
cyberfred | salut
|
Klaimant ? | ~/.etwolf/etmain/profiles/Klaimant/ en et main
cyberfred | ok
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | j'ai pas pu jouer Message édité par black_lord le 18-02-2004 à 22:40:21 |
Klaimant ? | on va y retourner et si ya besoin de kick --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
sharlaan | ok --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |