Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


Comment appeler la catégorie ?


 
32.7 %
 17 votes
1.  OS Alternatifs
 
 
46.2 %
 24 votes
2.  Linux et OS Alternatifs
 
 
9.6 %
 5 votes
3.  Linux et autres OS Alternatifs
 
 
11.5 %
 6 votes
4.  Linux, BSD et autres OS Alternatifs
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

présentation du forum et nommage de la catégorie

n°1344753
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 13-09-2013 à 19:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Priareos a écrit :

J'ai voté 1, même si le nom de me plait pas trop, il me plait beaucoup plus que l'actuel. Je ne suis pas pour le choix 2 car si on enlève linux des OS alternatifs il ne reste rien dans cette catégorie et quand on s’intéresse à linux les autres OS comme les BSD présentent un intérêt non négligeable.
 
C'est le terme alternatif qui ne me plait pas dans le titre actuel. Pourquoi pas: "Linux, BSD et autres" voire "Linux et BSD" avec une tolérance pour le reste, même si je ne vois pas trop ce qu'il reste en fait.
 
Pour les OS sur tablettes ils devraient être dans la catégorie actuelle des tablettes selon moi.


 
Je suis assez de ton avis,
j'ai toutefois retenu la formule qui semblait convenir au plus grand nombre.
 
êtes vous OK pour qu'on parte sur le choix 1, un renommage de la catégorie ?
 
si oui, je pourrais relancer le vote avec les renommages que vous proposerez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 13-09-2013 à 19:49:44

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 19:48:57  profilanswer
 

n°1344755
e_esprit
Posté le 13-09-2013 à 19:54:59  profilanswer
 

Moi je pense qu'on doit au moins attendre le vote de Riot  [:gidoin]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1344757
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 13-09-2013 à 19:57:00  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

j'ai toutefois retenu la formule qui semblait convenir au plus grand nombre.


Pourquoi ne pas avoir laisser toutes les propositions et laisser les gens choisir ?

Aarkann a écrit :

êtes vous OK pour qu'on parte sur le choix 1, un renommage de la catégorie ?


 le forum est devenu démocratique  [:mister_k]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1344765
e_esprit
Posté le 13-09-2013 à 21:01:49  profilanswer
 

Il suffit d'avoir la moitié +1 des inscrits sur HFR qui soit d'accord [:hahanawak]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1344766
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2013 à 21:43:58  profilanswer
 

On peut aussi forker la catérorie en "OSA" et en "Linux + OSA" et on regarde quelle catégorie reçoit le plus de patch posts


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°1344768
gee
Bon ben hon
Posté le 13-09-2013 à 23:24:48  profilanswer
 

Priareos a écrit :

C'est le terme alternatif qui ne me plait pas dans le titre actuel. Pourquoi pas: "Linux, BSD et autres" voire "Linux et BSD" avec une tolérance pour le reste, même si je ne vois pas trop ce qu'il reste en fait.


 
J'aime bien en effet!
 

Priareos a écrit :


Pour les OS sur tablettes ils devraient être dans la catégorie actuelle des tablettes selon moi.


Plus difficile, quand tu auras le meme OS sur PC et tablette, ou demander?
(Genre Ubuntu par example)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1344780
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 14-09-2013 à 11:26:46  profilanswer
 

o'gure a écrit :


Pourquoi ne pas avoir laisser toutes les propositions et laisser les gens choisir ?


 
pour avoir un vote d'abord sur les 3 possibiltés
 
renommer
créer une catégorie linux, mais ca chamboule tout
ne rien toucher.
 
(dans la proposition renomer, j'ai indiqué ce qui est le plus proposé)
 
 
si vous voulez, maintenant, je peux mettre en sondange, les différents renommages possibles.


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1344781
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-09-2013 à 11:35:19  profilanswer
 

gee a écrit :

Plus difficile, quand tu auras le meme OS sur PC et tablette, ou demander?
(Genre Ubuntu par example)


Comme je l'avais indiqué précédemment, Apple et Windows ont leur catégorie propre en Technologies mobiles en plus de leur catégorie en "PC", et on retrouve Ubuntu et Firefox OS dans les OS Autres.
La question ne se pose pas, c'est à ceux qui posent les questions de bien choisir leur catégorie pour éviter que les modérateurs ne déplacent leur sujet.
 
"Linux et OS Alternatifs" se poserait comme les catégories Apple (qui regroupe aussi  Iphone et Ipad vu que très lié niveau OS) et Windows & Software.
 
S'il y avait réorganisation des catégories, ça serait plus en accueil du forum, en regroupant les catégories Apple, Windows & Software (à quoi sert software aujourd'hui ? à la rigueur "hardware Microsoft" ) et Linux et OS Alternatifs les uns au dessous des autres, supprimer la catégorie Programmation pour l'inclure en sous-catégories dans les OS supportés (API Win32 ou VB/VBS/VBA on se doute que ce n'est pas du Linux :o ) et tout ce qui est web (PHP, Java, etc) dans le graphisme, mais ça ça serait du gros taf.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1344782
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-09-2013 à 11:45:33  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Comme je l'avais indiqué précédemment, Apple et Windows ont leur catégorie propre en Technologies mobiles en plus de leur catégorie en "PC", et on retrouve Ubuntu et Firefox OS dans les OS Autres.
La question ne se pose pas, c'est à ceux qui posent les questions de bien choisir leur catégorie pour éviter que les modérateurs ne déplacent leur sujet.
 
"Linux et OS Alternatifs" se poserait comme les catégories Apple (qui regroupe aussi  Iphone et Ipad vu que très lié niveau OS) et Windows & Software.
 
S'il y avait réorganisation des catégories, ça serait plus en accueil du forum, en regroupant les catégories Apple, Windows & Software (à quoi sert software aujourd'hui ? à la rigueur "hardware Microsoft" ) et Linux et OS Alternatifs les uns au dessous des autres, supprimer la catégorie Programmation pour l'inclure en sous-catégories dans les OS supportés (API Win32 ou VB/VBS/VBA on se doute que ce n'est pas du Linux :o ) et tout ce qui est web (PHP, Java, etc) dans le graphisme, mais ça ça serait du gros taf.


 [:cerveau +1]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1344783
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-09-2013 à 12:01:24  profilanswer
 

bardiel a écrit :

tout ce qui est web (PHP, Java, etc) dans le graphisme, mais ça ça serait du gros taf.


C'est quoi le rapport entre web/php/java et graphisme ? D'une part il ne faut pas confondre infographisme et web, et d'autre part java n'est pas restreint aux sites webs.
Et pour ma part, une catégorie dédiée programmation a son intéret. C'est une cat qui bouge bien, et très peu de mauvais topic dans les autres cat pour de la prog.

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 14-09-2013 à 12:03:14

---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 12:01:24  profilanswer
 

n°1344784
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-09-2013 à 12:02:03  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

On peut aussi forker la catérorie en "OSA" et en "Linux + OSA" et on regarde quelle catégorie reçoit le plus de patch posts


Je vois pas trop l'intéret, on ne va pas s'amuser à tester toutes les combinaisons puis dans 10 ans dire "ok on fait comme ça" [:marc]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1344786
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 14-09-2013 à 13:03:55  profilanswer
 

bon bah je lance un sondage sur les renommages possibles.
 
voici la copie du sondage que je remet à 0
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1379156560.jpg
 
 
si j'ai oublié des renommages possibles, dites le merci.


Message édité par Aarkann le 14-09-2013 à 13:22:25

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1344787
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-09-2013 à 13:14:25  profilanswer
 

Donc en fait, on peut pas mettre Linux au même niveau que les autres OS.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1344788
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 14-09-2013 à 13:16:28  profilanswer
 

pourquoi pas ?
 
Le fait est qu'on craint que celà soit difficile à mettre en oeuvre.
 
Le mieux est d'avoir l'avis du Patron, Marc.
edit : Y devrait pas tarder à venir donner son avis.
edit : lundi


Message édité par Aarkann le 14-09-2013 à 15:16:19

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1344793
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 14-09-2013 à 15:19:31  profilanswer
 

bardiel a écrit :


...
supprimer la catégorie Programmation
pour l'inclure en sous-catégories dans les OS supportés (API Win32 ou VB/VBS/VBA on se doute que ce n'est pas du Linux :o ) et tout ce qui est web (PHP, Java, etc) dans le graphisme, mais ça ça serait du gros taf.


[:rofl]
Faudra prévoir une cat Ada aussi :o
Sinon je ne comprends pas trop la logique  de morcellement d'une catégorie.
Les habitudes sont faites pour être changées, certes, mais la contrepartie  se doit d'être un gain pour celui qui subit le changement.
Pas sûr que les dév trouvent leur compte dans l'affaire.
Après si c'est un plan pour éradiquer  une certaine engeance  [:cosmoschtroumpf]

n°1344795
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-09-2013 à 16:15:03  profilanswer
 

Je n'ai rien contre un changement en Linux et OS Alternatifs, même si je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à vrai dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 14-09-2013 à 16:15:18
n°1344798
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-09-2013 à 17:14:34  profilanswer
 

:D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1344799
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-09-2013 à 18:49:01  profilanswer
 

o'gure a écrit :

C'est quoi le rapport entre web/php/java et graphisme ? D'une part il ne faut pas confondre infographisme et web, et d'autre part java n'est pas restreint aux sites webs.
Et pour ma part, une catégorie dédiée programmation a son intéret. C'est une cat qui bouge bien, et très peu de mauvais topic dans les autres cat pour de la prog.


Bah web/php/java et graphisme, c'est un peu les "compétences de base" d'un webmaster [:spamatounet]  
C'est comme si en catégorie Réseaux grand public / SoHo tu ne pouvais pas comparer les NAS type Synology/QNAP/etc... avec les NAS home made et qu'on te renvoyait en catégorie OS Alternatifs car c'est traité là-bas pour les OS des NAS home made.

sid sidious a écrit :

Faudra prévoir une cat Ada aussi :o


Bah pourquoi pas :o

sid sidious a écrit :

Sinon je ne comprends pas trop la logique  de morcellement d'une catégorie.
(...)
Pas sûr que les dév trouvent leur compte dans l'affaire.  
Après si c'est un plan pour éradiquer  une certaine engeance  [:cosmoschtroumpf]


C'est plus pour augmenter la visibilité pour le VB/VBA/VBS pour les éventuels intéressés des macros Excel/Pauvrepoint/Word/Access, après ce plan pour aussi être envisagé :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1344800
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-09-2013 à 19:20:32  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah web/php/java et graphisme, c'est un peu les "compétences de base" d'un webmaster [:spamatounet]
C'est comme si en catégorie Réseaux grand public / SoHo tu ne pouvais pas comparer les NAS type Synology/QNAP/etc... avec les NAS home made et qu'on te renvoyait en catégorie OS Alternatifs car c'est traité là-bas pour les OS des NAS home made.


Non mais tu confonds graphiste et webmaster... Graphisme est un domaine à part entière tout comme programmation. Je ne vais pas aller poser une question de design pattern car je développe un soft en java à un gars qui fait du graphisme... Et je le redis, java n'est pas réservé au appli web et encore moins au webmaster

 

quoiqu'il en soit, c'est pas la question ici, tu peux toujours demander à blabla@prog/graphisme ce qu'il en pense [:pingouino]


Message édité par o'gure le 14-09-2013 à 20:11:08

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1344801
e_esprit
Posté le 14-09-2013 à 20:07:38  profilanswer
 

Java pour les webmasters... :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1344803
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-09-2013 à 21:24:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Java pour les webmasters... :D


Ton avatar répond à la question et à ce qu'a indiqué o'gure :D
'fin bref, comme je l'avais indiqué dès le début :

bardiel a écrit :

Pour moi, la question relève du non-sens. A la rigueur un "Linux et autres OS Alternatifs" en titre généraliste, avec les sous-sections existantes actuelles seraient très bien, avec en modification éventuelle la suppression du doublon Divers/Débats.



---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1344804
gee
Bon ben hon
Posté le 14-09-2013 à 23:41:29  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Comme je l'avais indiqué précédemment, Apple et Windows ont leur catégorie propre en Technologies mobiles en plus de leur catégorie en "PC", et on retrouve Ubuntu et Firefox OS dans les OS Autres.
La question ne se pose pas, c'est à ceux qui posent les questions de bien choisir leur catégorie pour éviter que les modérateurs ne déplacent leur sujet.


 
La question se pose completement, la preuve je l'ai fait!
 
Si c'est exactement le meme SE sur mobile, tablette, et ordinateur, quel est l'interet de le diviser en 3 categories?
Reduire le nombre de personnes qui s'aideront mutuellement?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1344805
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-09-2013 à 00:17:56  profilanswer
 

L'intérêt c'est que l'utilisation sur tablette et mobile d'un côté, ordinateur de l'autre, est complètement différente.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1344806
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 00:35:09  profilanswer
 

Pas forcement.
Je pense que ca depend de l'IHM.
Si c'est la meme sur tout environment je ne pense pas.
 
Enfin, j'arrete la vu que ce n'est pas le therme du debat.  [:gee:2]


Message édité par gee le 15-09-2013 à 00:35:39

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1344809
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-09-2013 à 12:41:29  profilanswer
 

Visiblement la majorité souhaite conserver le terme "alternatif". Tant pis, le nouveau titre sera quand même une avancée, ce sera OS Alternatifs à Linux et non plus à Windows. :D

n°1344825
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-09-2013 à 20:02:08  profilanswer
 

Là c'est la partie des alternatives en tant qu'OS à Windows et MacOS, pour PC. Et pour donner une meilleure visibilité en y accolant Linux devant.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1344836
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-09-2013 à 00:55:26  profilanswer
 

on laisse comme actuellement :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1344837
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-09-2013 à 00:56:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je pense qu'on doit au moins attendre le vote de Riot  [:gidoin]


pas con, je vote pour :D


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1344848
goblin_rie​ur
ingé systemes unix
Posté le 16-09-2013 à 09:45:00  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Là c'est la partie des alternatives en tant qu'OS à Windows et MacOS, pour PC. Et pour donner une meilleure visibilité en y accolant Linux devant.


mouais sauf que les OS alternatifs comme plan9, *BSD *linux tournent pas QUE sur PC donc non c'est pas aussi simple que ça.
d'où le besoin de garder la notion d'alternative la plus générique possible dans l'intituler et de surtout l'interdiction de spécifier d'OS dans celui ci !
 
 :hello:


---------------
Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)
n°1344851
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-09-2013 à 10:34:58  profilanswer
 

goblin_rieur a écrit :

mouais sauf que les OS alternatifs comme plan9, *BSD *linux tournent pas QUE sur PC donc non c'est pas aussi simple que ça.


Quand je dis "PC", c'est dans le sens générique hein :o que cela soit un mainframe (comme les systèmes Z dont IBM indique une solution Linux), un serveur d'entreprise ou le "minitel internet 2.0 tactile" de Mme Michu. Du système fixe... mais bon la question se pose-t-elle par rapport à l'existence de 2 catégories comprenant du Windows, alors que Windows Phone est très largement minoritaire ? (et a entraîné dans sa chute celle de Nokia :whistle: )
 
Les Linux utilisés pour les terminaux mobiles travaillent dans d'autres environnements et méritent leur sous-catégorie en Technologie mobile comme on a pour Windows Phone. Là-bas on a une catégorie "OS (Autre) alors qu'un renommage en un "Linux et autres OS pour terminaux mobiles" serait utile en visibilité. Autre catégorie, autre discussion.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1344868
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-09-2013 à 00:33:30  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Quand je dis "PC", c'est dans le sens générique hein :o que cela soit un mainframe (comme les systèmes Z dont IBM indique une solution Linux), un serveur d'entreprise ou le "minitel internet 2.0 tactile" de Mme Michu. Du système fixe... mais bon la question se pose-t-elle par rapport à l'existence de 2 catégories comprenant du Windows, alors que Windows Phone est très largement minoritaire ? (et a entraîné dans sa chute celle de Nokia :whistle: )
 
Les Linux utilisés pour les terminaux mobiles travaillent dans d'autres environnements et méritent leur sous-catégorie en Technologie mobile comme on a pour Windows Phone. Là-bas on a une catégorie "OS (Autre) alors qu'un renommage en un "Linux et autres OS pour terminaux mobiles" serait utile en visibilité. Autre catégorie, autre discussion.


C'est faire beaucoup d'honneur à MS :o
Nokia n'a eu besoin de personne pour ça, ils se sont débrouillés comme des chefs (notamment en faisant confiance à S. Elop) [:marc]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1344875
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-09-2013 à 10:48:51  profilanswer
 

my 2 cents
 
Linux et os alt c'est bien parce que les gens se réfèrent à linux pour pc.
 
il faut laisser android à  part en tech mobile puisque les gens se réfèrent à android sans meme savoir que c'est un kernel linux
 
je pense que c'est pas la peine de faire une cat QNX, plan9, inferno et compagnie :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1344880
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 17-09-2013 à 12:09:39  profilanswer
 

Ho si, QNX !


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1344887
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-09-2013 à 13:26:21  profilanswer
 


+1 :o ... c'est quand meme vachement utilisé quand tu compare a plan9 & co ...


Message édité par el_barbone le 17-09-2013 à 13:26:53

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1344899
e_esprit
Posté le 17-09-2013 à 14:47:15  profilanswer
 

Oui enfin si c'est pour n'avoir qu'un seul topic dedans :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1344968
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 18-09-2013 à 19:06:36  profilanswer
 

une petite relance pour les derniers votes et avis


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1344969
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-09-2013 à 19:08:28  profilanswer
 

Impossible de voter, mon choix n’est pas dans la liste [:rhetorie du chaos]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1344971
goblin_rie​ur
ingé systemes unix
Posté le 18-09-2013 à 19:44:41  profilanswer
 

normal si tu es pas de l'avis de l'auteur du post initial il change les choix .... donc plus possible de voter nos véritables avis.


---------------
Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)
n°1345025
e_esprit
Posté le 19-09-2013 à 09:48:41  profilanswer
 

De toutes façons tout le monde sait très bien que le titre de la cat' ne changera pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1345037
goblin_rie​ur
ingé systemes unix
Posté le 19-09-2013 à 10:42:22  profilanswer
 

faut espérer que ça changera pas en effet :D


---------------
Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)
n°1345041
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-09-2013 à 11:00:26  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

C'est faire beaucoup d'honneur à MS :o


D'avoir une sous-catégorie en mobile et une catégorie propre ? Tout à fait [:rhetorie du chaos]  

goblin_rieur a écrit :

donc plus possible de voter nos véritables avis.


L'auteur du post initial voulait surtout mettre sa touche, heureusement que j'ai gueulé pour que le mot "alternatif" reste [:alstyle:2]  
Pour le reste, cf le dernier post de goblin_rieur...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle distribution Linux ?[SOLVED][Linux] Système boot pas après modifications branchement RAID
[nfs]serveur freebsd 9.1 client linux [résolu]Montage serveur choix de l'OS
Quelle distro Linux principale pour un étudiant en informatique ?Linux bash : pourquoi ma condition ne fonctionne pas
probleme installation linux mint/UbuntuOS Linux pour "programmer"
Plus de sujets relatifs à : présentation du forum et nommage de la catégorie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR